Jour 29: Écrire une histoire fantastique courte sur le changement d'heure.

3 2 0
                                    

04/09/2024: Cette nuit était encore là!

Chaque année, alors qu'approchait les changements d'heures, le monde des ténèbres se préparait. Les démons avaient trouvé une faille pour s'inviter dans les familles afin d'ôter la vie d'une personne par maison. Ils s'attaquaient aux personnes qu'ils convoitaient en ayant des rapports charnels avec ces derniers pendant qu'ils dormaient.

Pour cette fois, Céline était prête. De sa bouche, sortait des langues de feu. Elle était constamment revêtue des armes de Dieu et se tenait ferme, prête à toute éventualité. Cette fois-ci, ils ne prendraient plus personne de sa famille. Elle avait réveillé toutes les personnes de la maison et tous s'exprimaient désormais en des langues de feu.

C'était l'heure. Des cris s'élevaient un peu partout dans la ville. Plus Céline et sa famille sentaient les démons se rapprocher, plus leurs prières s'intensifiaient. Ce jour était la dernière fois qu'ils oseront approcher près de chez elle, elle en était sûr. D'un seul coup, les démons se présentèrent devant eux pour les attaquer. Et voici, l'armée céleste se tenait là, prête à combattre pour eux. Sans avoir été attaqué,
les démons se mirent à pousser des cris de douleur. Ils s'en allèrent chercher du renfort.

Accompagnés désormais de tous les autres démons venus attaquer la ville, ils se présentèrent devant la maison de Céline. Mais les anges étaient beaucoup plus puissants et plus nombreux qu'eux. Les prières étaient devenues comme des flèches de feu qui les transperçaient. Les anges aussi se
mirent à combattre. Ils se mirent alors à battre en retraite face à tout cela et n'étaient plus revenus. Alors les gens de la maison se mirent à élever des chants d'action de grâces à Dieu durant toute la nuit.

Le lendemain, voyant que la famille de Céline et les voisins juste à côté d'eux étaient sains et saufs, les gens du quartier se rapprochèrent d'eux pour savoir comment ils s'y sont débrouillés.

Un défi vreument....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Défi 30 jours écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant