Moi : Donc ont est officiellement en couple ?
Seymin : Ouais.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Ont marcher la, tous les deux au bord de la plage, main dans la main, le soleil qui commençait à ce coucher.C'était trop bizarre de me dire que je suis en couple. Genre officiellement, j'ai un homme à moi qui m'aime. C'était trop un truc de fou ! Sachant qu'en plus de ça j'ai jamais eu de vrai mec avant lui.
J'ai un mec qui est piqué de moi, qui me voit belle, qui le voit douce, qui pourrait ce sacrifier pour moi... mais c'est trop bien !
Moi : Normalement en islam y'a pas de couple hein. Si tu m'aimes vraiment ont doit faire un hlel.
Seymin : D'accord j'irais voir ton frère.
Moi : Lequel ?! Bilel ?! Mais ça va finir en drame vous allez vous entre tuez !
Seymin : Je sais.
Moi: C'est pas mieux qu'on ce marie ici discrètement.
Seymin : Neyla, je veux que tu sois ma femme, pas ma petite copine caché zehma. Si je dois aller voir ton frère yeux dans les yeux pour avoir ta main j'irais le voir. Et si il est pas content c'est la même chose. Au moins il sera prévenue et après insh'Allah ont fera les choses correctement.
Mon cœur a commencé a s'emballer. J'étais tellement excité mais j'avais tellement mais tellement peur !
Mais w'Allah si vous saviez comme j'étais contente d'avoir trouvé un homme mâture, qui sais mettre des mots sur ses sentiments et pas un cotorèpe qui insulte, qui frappe, qui fuit et qui me sort des phrases du style : SI IL T'ARRIVE UN TRUC J'ME TIRE UNE BALLE 😡
Après m'avoir mis un coup de poing dans la tête parce que je serais sortie sans sa permission.Al Hamdullilah je remercierais jamais assez Allah d'avoir mis un homme aussi calme, aussi doux et aussi intelligent sur ma route.
Seymin : Ça va être le Maghreb. Tu viens ont va à la mosquée. Ont va prier.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire, ont serait dans un dessin animé je suis sur que j'aurais eu des cœurs dans les yeux.
C'était mon rêve qui ce réaliser. Et la au bord de la mer en regardant son magnifique visage, je me voyais loin avec lui. Lui et moi mains dans la mains à éduquer nos enfants avec les valeurs de l'islam.
C'était trop trop beau... et justement trop beau pour être vrai même...
Ont a fini par arriver devant la mosquée, la ou ont c'est séparé pour aller chacun de notre côté.
Je suis partie du côté des femmes et lui du côtés des hommes.
J'ai fais mes ablutions avant d'entrer dans la mosquée et de commencer ma salat. Et comme à chaque salat, je demandais à Allah de m'aider et m'aiguiller pour savoir si Seymin était le bon ou non.
Après avoir prier ont c'est rejoint devant la mosquée.
Seymin m'attendait avec un grand sourire aux lèvres, je le trouvais vraiment beau avec sa grosse barbe, sa casquette et ses vêtements noirs.
Ont c'est alors mis à marcher côte à côte. Moi de mon côté j'étais silencieuse parce que je pensais... je pensais beaucoup même.
Seymin et moi, c'est un amour impossible, un amour interdit.
Quand bien même ont arriverai à ce marier et avoir des enfants, quel genre de dégâts ça ferait autour de nous ? Autour de moi ?
Je risquerai de perdre ma mère.
Et quand bien même des années plus tard ma mère accepte notre unions, j'aurais perdu ma mère pendant des années avant de la retrouver...Et celui qui brise les liens familiaux plus de 3 jours ne fait plus partie de l'islam sachant qu'en plus de ça le paradis est sous les pieds de notre mère...
Admettons qu'elle accepte notre unions directement, ça va être un drame, elle va perdre ses fils, ils vont lui en vouloir d'avoir laisser sa fille ce marier avec l'ennemi.
Donc à cause de moi, ma mère n'aura plus de liens avec ses fils, je brisera leurs liens...
Je commençais sincèrement à désespérer.
Plus ma vie avançait, plus j'étais heureuse aux côtés de Seymin et plus les pensés sombres fusées dans ma tête vis à vis de ma famille, plus nous étions heureux et plus je me disais que notre bonheur serait impossible.Seymin : Pourquoi t'es silencieuse comme ça ?
Moi : Hum pour rien... je pense...
Seymin : À quoi ?
J'ai rien dis pendant quelques secondes, j'ai continué à marcher à ses côtés lentement. Puis, j'ai fini par m'arrêter complètement avant de me mettre face à lui, de prendre ses mains dans les miennes et de lui dire yeux dans les yeux :
Moi : Seymin écoute, je crois que toi et moi ça sera jamais possible. Je veux pas de nous, je veux pas de notre couple. Je t'en supplie Seymin ramène moi à la villa et tire un trait sur moi, oublie moi. Définitivement. Notre amour est interdit.
....
Suite bientôt lâchez un like 🍉🥰❣️
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...