Partie 19

1.6K 52 4
                                    

Durant tous le trajet Seymin ma barratiné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant tous le trajet Seymin ma barratiné. Ont a beaucoup parlé, vraiment beaucoup.

Mais la solution final était toujours la même : prendre la fuite lui et moi.

Mon cœur était tiraillé entre ma famille et lui. Mais j'avais fait mon choix, je ne peu pas perdre ma mère, je ne peu pas perdre mes frères. Ils sont toutes ma vie.

Quand mon père est mort ça a était très très très dure.

Ma mère a fait une horrible dépression, ont a étaient tout seul d'un coup, livré à nous même w'Allah. C'est Bilel qui a décidé de prendre les choses en mains et de s'occuper de nous.

Donc il a fini par quitter le lycée et il c'est mit à remplir des dossiers CAF, ils c'est mit à appeler les mutuelles, les médecins pour nous prendre des rendez-vous, il allait voir les assistantes sociales tout seul comme un vrai rajel alors qu'il venait à peine d'atteindre la majorité.

Et même si j'en veux à Bilel au jour d'aujourd'hui w'Allah jamais j'oublierai comment il a tenue la famille après la mort de papa. W'Allah ça a était lui l'homme de la famille tah sah.

C'est lui qui m'a porté sur ses épaules pour que je continue mes études, pour que je soit une fille droite, pour que je me confie à lui sans avoir peur qu'il me frappe pour un rien comme la plupart des grands frères stupides.

W'Allah Bilel vraiment il a su nous porter sur ses épaules.

C'est lui qui allait aux courses, qui parler aux profs de Yassine...

Imaginez vous êtes un enfant insouciant et d'un coup : votre père meurt, l'âme de votre mère meurt, votre enfance s'envole et vous vous retrouvez avec 2 enfants à charges alors que vous avez à peine la majorité.

C'est fou ça.

Et après 2 ans de dépression de la part de ma mère c'est mon grand père paternel qui est venue d'Algérie pour venir nous voir.

Quand il a vu que c'était Bilel qui avait pris le rôle de papa et que maman passer ses journées enfermé dans le noir à pleurer et à ne rien manger il la prit par les épaules, la sortie de son lit, lui a mis deux bonnes grosses gifles et la mise face à ses responsabilités.

Il lui avait dit : Regarde ! Regarde t'es enfants ! Regarde ton fils Bilel ! Es ce que c'est à lui de prendre le rôle de ton mari ? T'es une minable, t'as eu une épreuve, et au lieu d'être forte et de remercier Allah de t'avoir éprouvé tu te morfond et tu abandonnes tes enfants ! Tu devrais avoir honte ! Honte à toi !

W'Allah ça l'avait secoué.
Le lendemain elle nous avait préparée à manger, chose qu'elle n'avait pas fait depuis 2 ans. C'était mes frères ou moi qui faisions la cuisine et je me souviens pour moi comme c'était dure w'Allah, c'était une période que jamais je n'aimerais revivre. Pour rien au monde w'allah.

Et après ça, elle est partie postuler à droite à gauche jusqu'à débaucher un emploi polyvalent à Burger King, elle c'est battu, à gravis les échelons et elle est devenue manageuse.

Maintenant Al Hamdullilah elle a un bon salaire donc ont vie plutôt bien.

Mais moi si j'en veux à Bilel c'est parce qu'il continue ses conneries de la rue au lieu de ce trouver un travail honorable.

Je le remercierais jamais assez de s'être sacrifié pour nous mais maintenant c'est terminé, je comprend pas pourquoi il passe pas à autre chose.

Je ne connais rien à la rue ni à ses vices, mais je pense qu'il peu quand même s'en sortir...

Enfin bref, c'est pour ça que j'avais fait mon choix : Ma famille passera toujours avant mon amour.

En descendant de la voiture, je déposa un baiser sur la joue de Seymin les yeux pleins de larmes avant de lui dire :

Moi : Adieu.

Puis, je suis rentré dans la villa presque en pleurant...

En refermant la porte derrière moi, j'avais une pression sur la poitirne. C'était une sensation horrible, j'avais du mal à respirer.

Avoir ressassé mon passé et avoir abandonné Seymin me faisait tellement de mal. Alors je suis vite partie faire la prière du Icha avant de me glisser dans mon lit en pleure...




...
Petite partie mais j'en poste une autre très prochaine boussah 🫀🫦

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant