Partie 21

1.5K 52 4
                                    

Ça sonne à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça sonne à la porte.

Ont ce regarde toutes dans le blancs des yeux en mode choqué. Même si je savais au fond de moi, et surtout j'espérais que ça soit lui.

Moi : Faut pas ouvrir.

Oui oui, mon cœur et mon cerveau sont en contradiction tout le temps. Je crois que c'est les pires ennemis.

Inaya : Bah attend je vais voir.

Rania : Nan wesh hendek imagine c'est un tueur en série comme dans les films.

Moi : Ouais elle a raison w'Allah laisse.

Rania : Ou imagine c'est un gars qui vient nous kidnapper parce qu'il nous prend pour des zouhris et qu'ils nous tuent en sacrifice. Ou un violeur tout simplement.

Inaya : Mais nan, si ça ce trouve c'est juste un voisin qui a besoin de quelque chose ou qui va nous dire un truc. Genre la voiture est mal garé elle gêne ou j'sais pas.

Moi : Ta peur de rien toi.

Ça a re-sonné.

Rania : Grave.

Inaya à rigolé avant de ce diriger à la porte d'entrée. Rania à directement couru dans la cuisine pour prendre un couteau et suivre Inaya.

Moi : Si c'est l'autre vous lui dites que j'suis pas la !

J'ai entendu la porte s'ouvrir puis des paroles... j'essayais d'entendre mais à priori j'entendais pas de voix d'hommes... jusqu'à ce que les voix commencent à monter, monter et que j'entendent Rania hurler :

Rania : VIENS LA JE TE BAISES TA MÈRE !

Je me suis directement levé choqué de ce que j'avais entendu j'ai couru à la porte et la j'ai vu Inaya en train d'essayer de bloquer l'entrer de la porte de tout son corps pour empêcher Rania de sortir. Rania était comme une dingue à insulter et gesticuler de partout.

Je comprenais rien !

Je me suis approchée.

Moi : Il ce passe quoi la ?!

Personne me répondait, je me suis mise vers la porte d'entrer et j'ai vu dehors dans le jardin deux meufs, une blonde et une brune.

Et la brune était en train d'insulter Rania aussi.

Moi : Mais il ce passe quoi elle a quoi elle ?!

Alors que Inaya aller ouvrir la bouche pour me parler Rania à réussi à la pousser et a sauter par dessus elle pour foncer comme un taureau sur la meuf !

J'ai rien vu venir j'étais choqué !

Elle est venue elle la prise par les cheveux avant de lui mettre de ces coups de poings w'Allah !

La meuf elle criait elle essayer de ce débattre, la copine de la meuf essayer de séparer en mettant des papates a Rania.

Wesh elles ont pas honte elles sont deux contres une !

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant