Notre séjour au Maroc commencer à toucher à sa fin. Depuis ma dispute avec Seymin je n'avais plus du tout eu de nouvelles de lui.
J'ai demandé à Rania si elle avait des nouvelles d'Aymen mais même eux c'était pris la tête dans la voiture en même temps que moi et Seymin à cause de cette fameuse Mélissa.
Donc Rania non plus n'avait plus trop de nouvelles d'Aymen.
Depuis que Seymin est partie sans un mot je vous cache pas qu'un côté de mon cœur était soulagé mais qu'es ce que j'étais triste.
J'espérais secrètement qu'il viennent me voir, qu'il viennes me trouver à la boulangerie du coin ou j'allais chercher mes gâteaux orientaux tous les matins... mais non, pas un message, pas un appel... rien.
Et honnêtement ça serait vraiment culotté de ma part de lui envoyer un message quand même. Depuis le début je le repousse comme un moin que rien miskin, et maintenant que j'ai eu ce que je voulais j'étais pas contente.
N'importe quoi Neyla.
Aujourd'hui c'était notre dernier jour au Maroc. Les filles allaient prendre l'avion demain et moi je pars pour l'Algérie demain aussi.
Donc aujourd'hui ont a passé la journée à faire le gros ménage dans la maison pour récupérer la caution.
J'aimais pas du tout ce genre d'ambiance ou tous le monde était degouté de revenir à la réalité le lendemain.
Enfin bref, le soir on est partie faire un dernier tour de la ville à pied. Ont c'est assise en terrasse face à la mer la où ont c'est pris une petite glace.
Ont a bien kiffé nos derniers instant au Maroc avant de rentrer ce coucher pour prendre l'avion le lendemain.
...
Voilà. J'étais à présent dans l'avion à regarder les terres marocaines disparaître sous mes yeux.
Rania et Inaya étaient en train de rentrer en France elles devaient être dégoûté. Et moi, j'allais à Ras El Oued chez mes grands parents.
Ça a rien à voir avec une villa comme Rabat mdrr.
C'est un tout petit village perdu entre les montages :
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...