Partie 26

1.4K 51 26
                                    

J'ai beugé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai beugé. La, ma tête et mon cerveau était en ébullition.

Moi : Quel gars ?

Putain... c'est le seul truc que j'ai trouvé à dire.

Bilel : Tu sais très bien de qui je parle.

En plus Bilel déteste quand on le prend pour un con. J'ai pas le choix que de maquiller la vérité la.

Moi : C'est des gars qu'on a connu au Maroc.

Bilel : Ah ouais et toi tu fais la pute avec eux normal ?

J'ai ouvert la bouche comme une gogole tellement j'étais choqué ! Eh c'est la deuxième fois en 2 jours que je me fait traiter de pute quand même. Ça va hein.

Moi : Mais t'es un malade toi ou quoi ?! À quel moment j'ai fais la pute ?!

Bilel : Une meuf avec deux gars t'appelle ça comment ?!

Moi : Alors déjà frérot tu vas te détendre parce que w'Allah tu me montes les zehef.

Et c'est vrai, déjà j'étais énervé à cause de ma situation avec Seymin, l'autre conne de Nejma qui m'a monté les nerfs et ma tante qui fait que me matter de travers depuis que je suis ici, ça m'avait bien mis les zehef faut pas qu'il commence lui.

Bilel : Ferme ta gueules. Donne moi une explications tout de suite avant que j'te tabasse.

Moi : Mais pardon ?!

W'Allah mais j'étais choqué de fou en faite ça a servi à rien du tout son séjour en Algérie ça l'as pas du tout calmé. Ça l'as encore plus énervé. Il a du garder ses nerfs en lui pendant un moment et la il chercher à les passer sur moi parce qu'il croit que c'est à cause de moi qu'il est coincé ici.

Il allait parler mais je l'ai coupé directement en hurlant :

Moi : Alors attend, attend ont va remettre les choses dans le contexte sale bouffon d'accord ?

Il aller m'insulter mais j'ai crié plus fort que lui.

Moi : JE ME SUIS FAIT KIDNAPPÉE PARCE QUE T'ES UN SALE DROGUÉ DE MERDE ET QUE T'AS VOLÉ DE L'HÉROÏNE ET D'LA COKE ?! C'est bon t'es calmé ? J'peu parler ou tu vas encore faire le fou ?

Je lui est même pas laisser le temps de parler que j'ai enchaîné :

Moi : Je te trouves culotté frère, j'ai du endurer des trucs, t'as pas idées À CAUSE DE TOI ET DE TOI SEUL ! J'ai cru que j'allais me faire tuer, me faire torturer,me faire violer, tabasser. Tu sais pas ce que j'ai vécue À CAUSE DE TOI t'as laissé maman en pleure, jida en pleure, Yassine au bout d'sa vie. Mes copines en pleure, leurs parents inquiet. Tu te rends compte du mal que t'as fait à pleins de gens juste pour une connerie de merde ?! Et tu t'es barré comme un lâche ! Tu m'as pas revue depuis que j'ai était libérée, t'as pas pris de mes nouvelles, tu me revois pour la première fois au bout de 5 mois quasiment et tu me regardes droit dans les yeux et tu me dis que je suis une pute ? Mais ta pas honte ? Tu t'es regardé dans une glace ?

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant