CHAPITRE 4

15 4 2
                                    

WILLIAM

De : william.collins@ac-austin.com

A : jordan.grant@gmail.com

Objet : suivi Zachary

Date : 04 novembre

Bonjour Monsieur Grant,

Suite à la mise en place du tutorat pour votre fils Zachary, je me permets de vous faire un point sur la dernière semaine.

Son comportement ne s'est pas amélioré, bien au contraire. Il s'est à nouveau fait remarquer pour avoir coupé les cheveux de sa camarade en plein cours.

Il a, par conséquent, écopé de six heures de retenue, et devra présenter ses excuses à l'élève concernée.

Cordialement,

M. Collins

⛧ ⛧ ⛧

De : william.collins@ac-austin.com

A : jordan.grant@gmail.com

Objet : incident Zachary

Date : 07 novembre

Bonjour Monsieur Grant,

Pour faire suite au dernier mail que je vous ai envoyé, je vous informe que Zachary ne s'est jamais présenté aux nombreuses heures de retenues qu'il a récoltées.

Elles seront donc doublées et reprogrammées ultérieurement. S'il ne s'y présente toujours pas, la sanction sera plus lourde. Il serait temps qu'il se mette à faire un effort.

Cordialement,

⛧ ⛧ ⛧

De : william.collins@ac-austin.com

A : jordan.grant@gmail.com

Objet : Urgent

Date : 08 novembre

Bonjour Monsieur,

J'aimerais vous rencontrer lors d'un rendez-vous pour faire un bilan sur le comportement de Zachary. Les choses n'évoluent pas dans le bon sens. Le manque de communication entre le collège et le domicile ne facilite pas les choses. Il serait bien plus pratique d'œuvrer main dans la main plutôt que chacun de notre côté. Zachary a besoin d'un accompagnement conséquent, dont il serait important de discuter.

Je me tiens à votre disposition pour une rencontre au plus vite,

Cordialement,

⛧ ⛧ ⛧

De : william.collins@ac-austin.com

A : jordan.grant@gmail.com

Objet : URGENT !!

Date : 09 novembre

Bonjour,

N'ayant jusqu'ici obtenu aucune réponse de votre part, je me permets d'insister. Zachary n'est pas le seul à devoir fournir des efforts. Je n'hésiterai pas à prendre les mesures nécessaires pour que vous preniez enfin votre rôle de parent au sérieux.

Dans l'attente d'une réaction de votre part,

CollisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant