Après leurs fiançailles, Bam et Leelee prennent un nouveau départ, déterminés à ne plus sombrer dans les abîmes qu'ils ont connus. Ils sont plus forts, plus unis, et surtout, ils sont prêts à affronter la vie avec une énergie renouvelée. Le couple, toujours fidèle à leur nature rebelle, continue de s'amuser et de vivre intensément, mais avec une promesse tacite : ne plus jamais retomber aussi bas qu'avant.
Bam, toujours aussi créatif, se lance dans de nouveaux projets avec l'enthousiasme qui le caractérise. *Viva la Bam*, son émission phare, connaît un succès fulgurant, et il trouve un équilibre entre ses folles idées et sa nouvelle vie plus stable aux côtés de Leelee. Il n'est plus question de s'autodétruire : maintenant, il veut créer, s'amuser, et partager ces moments avec ceux qu'il aime.
Leelee, de son côté, a fait d'énormes progrès pour surmonter les défis de la médiatisation. Elle a appris à gérer les projecteurs braqués sur elle, à accepter son image publique, et même à s'en amuser. Avec une nouvelle confiance en elle, elle lance *Stargirl*, une émission sur MTV qui devient rapidement un phénomène. Ce show, un mélange de *Jackass*, de sketchs, de skate, et de cascades, reflète parfaitement sa personnalité : audacieuse, drôle, et sans compromis.
Produit par Jeff Tremaine et soutenu par toute l'équipe de *Jackass*, *Stargirl* devient une plateforme où Leelee peut vraiment s'exprimer. Elle y invite régulièrement ses amis, son fiancé Bam, et même des stars comme sa meilleure amie Avril Lavigne. Ensemble, ils repoussent les limites de la télévision, tout en s'éclatant à chaque épisode. Leelee s'impose ainsi comme une figure incontournable de la scène MTV, tout en réaffirmant son amour pour Bam.
Le tournage de cette nouvelle scène est l'une des plus attendues de l'épisode. Leelee, toujours aussi intrépide, décide d'infiltrer la maison de sa mère, d'où elle a été cruellement mise à la porte. La scène commence avec un gros plan sur Leelee, qui s'adresse directement à la caméra avec une lueur de malice dans les yeux.
Leelee est vêtue de manière décontractée : un sweat ample appartenant à Bam, un jort baggy, et une paire de DC Shoes usée qui a clairement vu de nombreuses sessions de skate. Ses cheveux blonds sont attachés en deux tresses coiffé-décoiffé, ajoutant à son allure de jeune rebelle prête à en découdre.
Elle se tourne vers la caméra avec un sourire narquois et commence son introduction :
**Leelee** : (avec un sourire espiègle) « Salut, c'est Leelee Herald. Ici, c'est chez ma mère. Derrière moi, la collection de vins de son nouveau mec, et dans ma main, un pied de biche. Et aujourd'hui, ça va être l'éclate ! »
Avec une détermination évidente, Leelee se dirige vers les étagères remplies de bouteilles de vin hors de prix. Elle soulève le pied de biche avec une grâce étonnante pour une telle arme, et l'abat sur la première bouteille. Le son du verre brisé résonne dans la pièce, suivi du glouglou du vin qui se répand sur le sol. Le sourire de Leelee s'élargit.
VOUS LISEZ
Bam Margera x Oc
FanfictionPlongez dans l'univers sauvage et chaotique de *Jackass*, un groupe de casse-cou intrépides connus pour leurs cascades dangereuses, leurs défis insensés, et leur humour sans limites. Parmi eux, Bam Margera, une figure centrale du groupe, se distingu...