___

2 1 0
                                    


### **2001 : Début de *Jackass***
- La série *Jackass* fait ses débuts sur MTV, révolutionnant le genre des émissions de cascades et de défis. Bam Margera et ses amis se font rapidement connaître pour leurs exploits audacieux et souvent dangereux.
- Leelee "Leezie" Herald Margera, initialement proche du groupe, commence à apparaître dans certains segments, devenant une partie intégrante de la dynamique de la bande.

### **2002 : Sortie de *Jackass: The Movie***
- En 2002, le premier film *Jackass: The Movie* sort en salles. Il rencontre un succès retentissant, amenant la franchise à un niveau supérieur et confirmant l'engouement mondial pour les cascades extrêmes et l'humour décalé du groupe.
- Leezie se joint officiellement aux tournages, apportant une touche unique à l'équipe avec son humour et sa résistance physique surprenante.

### **2003 : Début de *Viva La Bam* et *Stargirl***
- En 2003, Bam Margera lance sa propre émission, *Viva La Bam*, qui suit sa vie quotidienne, ses farces, et ses défis avec ses amis et sa famille. Leelee y participe régulièrement.
- La même année, Leelee Herald Margera devient l'animatrice de *Stargirl*, une émission sur MTV où elle commente des cascades, des invités spéciaux et l'actualité pop-culturelle, renforçant sa popularité.

### **2003-2005 : *Jackass* continue sur MTV**
- La série *Jackass* se poursuit jusqu'en 2005, avec des épisodes toujours plus audacieux et controversés. Le groupe reste soudé malgré les risques et les blessures qui s'accumulent.

### **2005-2006 : Tournage de *Jackass Number Two***
- Entre 2005 et 2006, la bande se réunit pour tourner *Jackass Number Two*, un film encore plus extrême que le premier.
- Leelee participe activement aux cascades et farces, tout en jonglant avec ses rôles dans *Viva La Bam* et *Stargirl*.

### **2006 : Sortie de *Jackass Number Two* et *Jackass 2.5***
- En 2006, *Jackass Number Two* sort en salles et est suivi de *Jackass 2.5*, une version étendue avec des scènes coupées et des interviews.
- Le succès est à nouveau au rendez-vous, consolidant la légende de la bande *Jackass* dans la culture populaire.

### **2010 : Sortie de *Jackass 3D* et *Jackass 3.5***
- Après plusieurs années de pause, *Jackass 3D* sort en 2010, utilisant la technologie 3D pour apporter une nouvelle dimension aux cascades.
- Leelee et Bam sont toujours présents, mais le ton est plus sombre alors que le groupe réalise que le temps et les blessures commencent à les rattraper.
- La version étendue *Jackass 3.5* sort peu après, offrant plus de contenu pour les fans.

### **2011 : Mort de Ryan Dunn**
- En juin 2011, le groupe est dévasté par la mort tragique de Ryan Dunn, l'un des membres fondateurs, dans un accident de voiture.
- Sa disparition marque un tournant pour le groupe, qui remet en question la poursuite de leurs activités. Leelee et Bam, particulièrement proches de Ryan, sont profondément affectés.

### **2020-2022 : Tournage et sortie de *Jackass Forever***
- Après plusieurs années de pause, la bande se reforme en 2020 pour tourner *Jackass Forever* (*Jackass 4*) malgré les années qui passent et les blessures accumulées.
- Le film sort en 2022, accompagné de *Jackass 4.5*, un documentaire sur les coulisses du tournage.
- Leelee, désormais mère de deux enfants avec Bam, participe au projet tout en mesurant davantage les risques qu'elle prend, consciente des enjeux pour sa famille.
- Le film est un hommage à Ryan Dunn et marque la fin d'une époque pour la bande, qui décide de se retirer des cascades les plus dangereuses.

Bam Margera x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant