Les jours passent lentement, marqués par l'attente et l'incertitude, mais aussi par les moments précieux que Bam et Leelee partagent ensemble. L’état de santé de Leelee est surveillé de près. Chaque semaine, elle se rend à l'hôpital pour ses consultations, où les médecins s’assurent que la grossesse se déroule aussi bien que possible malgré les complications. L'embryon dans ses trompes a été réintroduit dans son utérus, et bien que le bébé soit prévu pour janvier 2009, les médecins surveillent constamment sa santé ainsi que celle de Leelee.
Leelee a pris un congé de son émission Stargirl pour se concentrer sur sa santé et sa famille. Elle profite de ce temps pour s'occuper pleinement de Raven et se détendre. Elle emmène sa fille à l'école, la récupère et passe du temps de qualité avec elle. Cette routine quotidienne apporte une certaine normalité et un réconfort amid les défis qu'elle affronte.
Bam, quant à lui, est plus attentionné que jamais. Son soutien est inébranlable. Ils prennent des douches ensemble, partageant des moments d’intimité et de calme après les journées chargées. En l'aidant à se laver, Bam ne peut s'empêcher de remarquer les cicatrices rouges sur le ventre de Leelee. Leurs contours sont marqués et le ventre de Leelee a pris une forme arrondie mais légèrement déformée, signe des nombreuses épreuves qu'elle a traversées.
En touchant doucement les cicatrices, Bam se montre préoccupé. "Ça te fait mal, ma chérie?" demande-t-il, sa voix empreinte de sollicitude.
Leelee passe ses doigts dans les cheveux noirs bouclés et mouillés de son mari, un geste réconfortant et apaisant. "Non, Brandon, ça va. Ce n’est pas la douleur qui me dérange, c’est juste… le fait de ne pas savoir ce qui va se passer." Elle lui sourit doucement, malgré la fatigue évidente, et embrasse tendrement le bout de son nez. "Nous faisons tout ce qu’on peut, et ça va bien se passer."
Bam lui sourit en retour, reconnaissant pour son courage et son optimisme malgré les difficultés. Ils restent ainsi, sous le jet d'eau, se soutenant mutuellement et trouvant du réconfort dans leur amour et leur présence.
Parallèlement à ces moments personnels, la fin de l'année 2008 apporte avec elle des discussions animées au sein du groupe Jackass. L'idée d'un nouveau film Jackass, une suite tant attendue après le succès du précédent, commence à germer dans les esprits de la bande. Les discussions sont pleines d'enthousiasme et de nostalgie. L'hypothèse, bien que très incertaine et lointaine, excite tout le monde.
"Vous imaginez, les gars? Jackass 2, mais cette fois-ci avec des cascades encore plus folles!" s’exclame Johnny Knoxville lors d’une réunion informelle. "Ce serait incroyable de revivre ça."
Steve-O et Chris Pontius, toujours aussi enthousiastes, abondent dans son sens. "On pourrait faire des trucs encore plus dingues. Plus de défis, plus de chaos!"
Ryan Dunn, bien que prudent, ne peut s’empêcher de sourire en entendant les idées. "Il faudra attendre encore un peu, mais je suis sûr que ça vaudra le coup. Si on le fait, on doit le faire comme il se doit."
Cependant, l'idée reste pour l'instant à l’état de projet, prévue pour être concrétisée en 2010. Les membres du groupe continuent de faire des plans et de partager leurs idées, mais les engagements personnels et professionnels, ainsi que les nouvelles priorités dans leurs vies respectives, maintiennent l'idée en stand-by.
Leelee, malgré sa situation, suit les discussions avec un sourire nostalgique. Elle est heureuse de voir son mari et ses amis si passionnés par leurs anciens projets, mais elle est aussi réaliste sur la complexité de l'équilibre entre leurs vies de famille et leurs anciennes aventures.
Ainsi, Bam et Leelee continuent de naviguer entre leur vie de famille avec Raven et les souvenirs de leurs jours de gloire avec Jackass, tout en attendant avec impatience la nouvelle vie qui les attend avec la naissance de leur bébé.
C’était un samedi ensoleillé de novembre, et le skatepark était vibrant d’activité. Bam et Leelee avaient décidé de passer la journée en famille, profitant de l'occasion pour emmener Raven, leur petite fille de quatre ans, au skatepark. La journée promettait d'être remplie de rires et de plaisir, mais elle allait aussi leur rappeler à quel point la vie pouvait être imprévisible.
Raven, petite skateuse intrépide, était habillée pour l'occasion avec une salopette en jean trouée aux genoux, des Vans, et un t-shirt Jackass personnalisé qui mettait en valeur son esprit audacieux. Ses cheveux ébènes étaient coiffés en tresses, et son visage rayonnait d'excitation. Ses parents étaient fiers de la voir évoluer avec autant d'enthousiasme et de compétence.
Bam, tenant la main de sa fille, l'encourageait en bas d'une petite rampe. "Vas-y, Raven ! Tu peux le faire, ma grande !" disait-il avec un sourire plein de fierté. Leelee, debout à quelques mètres, observait avec une attention mêlée d'excitation et de nervosité. Raven était déjà talentueuse, avec un flair naturel pour le skate. Elle descendait la rampe avec une aisance qui impressionnait même ses parents.
Soudain, la petite fille, dans un élan de confiance, tenta une manœuvre un peu trop audacieuse. Elle perdit l'équilibre, et en un instant, sa planche s'échappa sous ses pieds. Elle tomba lourdement sur le sol, et le cri aigu de douleur de Raven fit immédiatement bondir ses parents. Bam et Leelee coururent vers elle, leurs cœurs battant à tout rompre.
Le visage de Raven était ensanglanté, et elle tenait son poignet enflé, pleurant de douleur. Leelee, les larmes aux yeux, se précipita pour examiner les blessures de sa fille. Avec des gestes tremblants, elle nettoya le visage écorché de Raven et essaya de calmer ses pleurs. Bam, désemparé et angoissé, prit sa fille dans ses bras, son cœur brisé par la vision de sa petite chérie dans cet état.
"Ma petite chérie, ça va aller, je suis là," murmura-t-il en serrant Raven contre lui. Sa voix tremblait, et il essayait désespérément de cacher sa peur pour réconforter sa fille. Raven, avec son cheveu sur la langue, continuait de pleurer, tenant son poignet maintenant bleu et enflé.
Leelee, avec une détermination teintée de panique, aida Bam à transporter Raven jusqu’à la voiture. Leur trajet vers l'hôpital fut marqué par une silence lourd de tension, seulement interrompu par les sanglots étouffés de leur petite fille.
À l’hôpital, après une série d'examens, il fut confirmé que Raven avait un poignet cassé et une légère commotion cérébrale. Elle reçut un plâtre rose et noir, décoré de dessins et de signatures de ses parents et de ses "tontons". La douleur de Raven était atténuée par les soins médicaux, mais elle était toujours bouleversée par l'accident.
Les membres du groupe Jackass, informés de l’incident, se précipitèrent pour soutenir leurs amis. Johnny Knoxville, Steve-O, Chris Pontius et les autres arrivèrent à l'hôpital, apportant avec eux une vague de réconfort et de chaleur. Ils signèrent le plâtre de Raven avec des messages amusants et des dessins pour la distraire et lui remonter le moral.
Raven, malgré la douleur, commençait à sourire en voyant les messages de ses "tontons". Le soutien de ses parents et de leurs amis était palpable, et elle sentit l'amour et la chaleur qui l'entouraient. Bam et Leelee, bien que toujours inquiets, étaient soulagés de voir leur fille se remettre lentement et retrouver un peu de joie malgré la douleur.
En rentrant à la maison ce soir-là, après avoir reçu les instructions médicales, Bam et Leelee s'assirent avec Raven dans leurs bras, entourés de leurs proches. Leelee, avec des larmes de soulagement dans les yeux, caressa doucement le visage de Raven, tandis que Bam veillait sur elle, prêt à tout pour la protéger et la rendre heureuse.
Le temps passa, et Raven se rétablit progressivement, avec un poignet en bonne voie de guérison. La famille Margera était plus unie que jamais, traversant ensemble les épreuves et se soutenant mutuellement avec un amour et une force indéfectibles. Les aventures de skatepark étaient loin d’être terminées, mais elles avaient appris à chérir chaque moment, chaque rire et chaque étreinte, se souvenant que la famille était leur plus grande richesse.
VOUS LISEZ
Bam Margera x Oc
FanficPlongez dans l'univers sauvage et chaotique de *Jackass*, un groupe de casse-cou intrépides connus pour leurs cascades dangereuses, leurs défis insensés, et leur humour sans limites. Parmi eux, Bam Margera, une figure centrale du groupe, se distingu...