18

8 1 0
                                    

La caméra s'ouvre sur une vue large de la soirée MTV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La caméra s'ouvre sur une vue large de la soirée MTV. La musique pulse, les lumières stroboscopiques illuminent la pièce, et les rires s'entremêlent avec le bruit des verres qui s'entrechoquent. La soirée est une débauche de célébrités, de journalistes, et d'invités prestigieux. Pourtant, au milieu de cette foule, Leelee se distingue par son état chaotique.

Elle est assise sur une chaise dans un coin isolé de la salle, légèrement à l'écart des autres. Leelee est dans un état second, son regard flou et absent. Elle porte un t-shirt noir suffisamment long pour couvrir ses cuisses, sur lequel est inscrit en grosses lettres blanches : *"JUNKIE"*. Ses chaussettes hautes noires et ses chaussures DC Shoes complètent son look débraillé. Elle fume un joint, un verre de vodka à la main, tandis que des traces de poudre sur une table à proximité témoignent de l'intensité de sa soirée. Steve-O, visiblement ivre lui aussi, est assis à côté d’elle, tentant de la divertir, mais elle est absente, son esprit brisé et ailleurs.

Bam entre dans la salle. Il est entouré de l'agitation des journalistes et des invités, mais son visage est marqué par une détermination singulière. Il traverse la foule, évitant les caméras et les lumières pour atteindre un coin plus tranquille de la salle. Lorsqu'il lève les yeux, il croise le regard de Leelee.

Le monde autour d'eux semble s'arrêter. La musique devient un murmure lointain, les lumières s'estompent, et il ne reste que leur connexion visuelle. Leurs cœurs ratent un battement, et ils sont figés, incapables de détourner les yeux l’un de l’autre. La douleur et l'amour se mêlent dans leurs regards, un mélange d’émotions brutes et incontrôlables.

Leelee, dans sa confusion et son chagrin, ressent un coup violent dans sa poitrine en voyant Bam. Son cœur se brise un peu plus lorsqu'elle réalise qu'il n'est pas seul.

Bam n'est pas venu seul à cette soirée. À ses côtés se trouve Kim, une jeune femme de 25 ans, assurée, avec un style gothique impeccable. Ses cheveux noirs corbeaux encadrent un visage à la peau matte, souligné par un maquillage sombre et élégant. Son allure est parfaite, et elle semble bien assortie à Bam. Ils forment un couple visuellement saisissant, l'antithèse du chaos intérieur de Leelee.

Leelee se sent encore plus blessée, son cœur se serre en voyant Bam avec Kim. L'image est insupportable, comme si une dague s'enfonçait encore plus profondément dans sa plaie déjà béante. Son regard se brouille de larmes qu’elle retient à peine, et elle détourne les yeux, essayant de se protéger de la douleur accablante.

Bam, toujours figé, ressent une culpabilité écrasante en voyant la douleur dans les yeux de Leelee. Malgré la présence de Kim à ses côtés, son cœur est irrémédiablement attiré par Leelee, la femme qu’il aime profondément, même s’il l’a blessée au-delà de toute réparation.

Le silence lourd qui les enveloppait se dissipe, ramenant le bruit de la soirée, les conversations, les rires, et la musique. Bam, déchiré entre sa culpabilité et son amour pour Leelee, reste planté sur place, incapable de faire un pas vers elle. Kim, inconsciente de la tempête émotionnelle qui se joue, lui parle, mais ses mots ne semblent pas atteindre Bam, perdu dans ses pensées.

Bam Margera x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant