Bam et Leelee reprennent les cascades pour la nouvelle saison de **Jackass**, et l'excitation est palpable. Leur retour à l'écran est explosif, avec des cascades encore plus folles et des moments de complicité qui renforcent leur statut de couple légendaire dans le monde du skate et du divertissement. Le groupe se retrouve, les liens se resserrent, et l'énergie est à son comble. Viva La Bam et Jackass continuent de captiver un large public, attirant des fans de tous âges, de 11 à 40 ans. Ces émissions sont devenues des institutions, des incontournables pour ceux qui recherchent de l'humour déjanté et de l'adrénaline.Cependant, une autre réalité commence à se dessiner pour Leelee avec son propre show, **Stargirl**. Contrairement aux autres émissions, Stargirl a attiré un public différent, composé principalement de jeunes filles qui voient en Leelee un modèle. Elle représente pour elles l'image d'une fille cool, indépendante, qui skate, traîne avec des gars, et vit sans se soucier des normes. Mais ce n'est pas tout. Une grande partie des fans de Leelee, à la surprise générale et surtout à celle de Bam, est composée de 99 % d'hommes, âgés de 11 à 55 ans. Ces hommes ne sont pas seulement attirés par son attitude cool, mais aussi par la jeune femme qu'elle est devenue, une femme qui incarne à la fois la force et la sensualité.
Bam, qui a toujours été fier de Leelee et de son succès, commence à ressentir une nouvelle émotion : la peur. La peur de la perdre. Il est fou de rage et de jalousie en pensant à tous ces hommes qui admirent sa petite amie. Pour lui, Leelee est bien plus qu'une star ou une figure publique, elle est son monde, la personne qui complète sa vie chaotique et remplie de dangers. L'idée qu'un autre pourrait entrer dans sa vie et peut-être la lui prendre est insupportable. Il sait qu'elle est spéciale, qu'elle mérite le meilleur, mais il craint de ne pas être suffisant pour elle. Et cette pensée le ronge.
Lorsqu'un présentateur de MTV fait la comparaison entre l'audience de leurs shows, la vérité frappe Bam encore plus durement. Stargirl est devenu un phénomène à part entière, et bien que cela le remplisse de fierté, cela alimente également son insécurité. Il sait que Leelee attire l'attention de beaucoup d'hommes, certains même plus jeunes, plus beaux, ou plus riches que lui. Il ne peut s'empêcher de se demander s'il pourrait un jour la perdre pour quelqu'un de « mieux ».
Leelee, de son côté, commence à remarquer le comportement de Bam. Elle sait qu'il est jaloux, qu'il a peur, mais elle ne comprend pas totalement pourquoi. Pour elle, Bam a toujours été celui qui la protège, qui la soutient, et elle ne voit pas pourquoi il doute d'eux maintenant. Pourtant, au fond d'elle, elle ressent le besoin de le rassurer, de lui montrer qu'il est le seul pour elle, malgré toutes les attentions qu'elle reçoit.
Les cascades continuent, les rires fusent, mais une tension sous-jacente persiste entre eux. Bam lutte contre ses démons, essayant de ne pas laisser sa jalousie ruiner ce qu'ils ont construit ensemble. Mais chaque regard, chaque sourire de Leelee adressé à un autre homme lui rappelle ce qu'il pourrait perdre. Le groupe de Jackass reste unis, mais tout le monde peut sentir que quelque chose bouillonne sous la surface, quelque chose qui pourrait bien exploser si Bam ne parvient pas à maîtriser ses émotions.
La nouvelle saison de Jackass est un succès retentissant, tout comme Viva La Bam et Stargirl. Mais pour Bam, le véritable défi ne se trouve pas seulement dans les cascades dangereuses ou les situations extrêmes. Le véritable défi est de maintenir sa relation avec Leelee, de ne pas la laisser s'éloigner, et surtout, de ne pas laisser ses propres insécurités détruire ce qu'ils ont de plus précieux : leur amour.
Le 4 mars 2003, lors d'un tournage particulièrement intense de **Jackass**, la journée avait commencé comme d'habitude : cascades dangereuses, rires partagés, et la camaraderie habituelle du groupe. Cependant, l'atmosphère était déjà tendue. Bam, malgré son énergie apparente, semblait plus distant, plus tendu que d'habitude. Peut-être était-ce la fatigue, ou l'accumulation de stress, mais quelque chose semblait prêt à exploser en lui.
Après une cascade particulièrement risquée, Leelee, encore essoufflée et pleine d'adrénaline, accepte une bouteille d'eau d'un caméraman. Le jeune homme, charmant et attentionné, lui offre un sourire sincère, auquel Leelee répond par un sourire de gratitude. Un geste innocent, mais qui allait déclencher une réaction en chaîne.
Bam, sous l'influence de l'alcool et de la drogue, observe la scène de loin. Ce simple échange, dans son état altéré, est perçu comme une menace, une attaque directe à son ego et à sa relation avec Leelee. Ses pensées s'embrouillent, sa jalousie se transforme en rage aveugle. Le monde autour de lui devient flou, et tout ce qu'il voit, c'est le caméraman, qu'il perçoit désormais comme un rival.
Sans prévenir, il saisit son skateboard avec une détermination glaciale. Dans un silence lourd, il s'approche du caméraman, son regard empli de fureur. Avant que quiconque ne puisse réagir, il lève son skate et l'abat violemment sur la tête du jeune homme. Le choc est brutal. Le caméraman s'effondre, le sang jaillissant de sa blessure, tandis que Bam continue de frapper, encore et encore, totalement déconnecté de la réalité.
Leelee, horrifiée, reste figée sur place, incapable de comprendre ce qui se passe. Les cris de panique et de terreur se font entendre tout autour, mais elle ne peut bouger, paralysée par le choc de la situation. Tout s'écroule autour d'elle en un instant.
Chris, Steve-O, Ryan, et Johnny, réagissent immédiatement. Ils se précipitent vers Bam, essayant de l'arrêter, de le retenir avant qu'il ne tue quelqu'un. Johnny attrape Bam par derrière, le tirant en arrière, tandis que Steve-O et Ryan se placent entre lui et le caméraman à terre, tentant de protéger le jeune homme inconscient. Chris arrache le skate des mains de Bam, le jetant au loin.
Bam, cependant, ne semble pas entendre raison. Il se débat furieusement, ses cris déchirant l'air. Il voit rouge, une rage aveugle qui le consume entièrement. "Il a touché à ma fille!" hurle-t-il, sa voix brisée par la colère et la douleur. Il est incontrôlable, ses amis luttant de toutes leurs forces pour l'empêcher de causer plus de dégâts.
Eren, témoin de la scène, se précipite vers Leelee. Il l'attrape par les épaules, la secouant légèrement pour la ramener à la réalité. "Leelee, reste en arrière, c'est dangereux!" lui dit-il, essayant de la protéger de ce qui se passe. Mais Leelee, ses yeux remplis de larmes, ne peut détourner le regard de Bam. Elle voit l'homme qu'elle aime se transformer en un monstre, emporté par une violence qu'elle ne reconnaît pas.
Le chaos règne pendant ce qui semble être une éternité, mais finalement, grâce à l'effort combiné de ses amis, Bam est maîtrisé. Il est traîné à l'écart, hors de la portée du caméraman, qui est maintenant entouré d'autres membres de l'équipe, essayant de stopper le saignement. L'urgence de la situation commence à s'apaiser, mais le choc reste.
Leelee, tremblante, s'effondre presque, Eren la soutenant de justesse. Elle ne peut détourner les yeux de Bam, qui respire lourdement, ses poings serrés, son regard encore enragé. Elle sent son cœur se briser en mille morceaux. Cet homme, cet homme qu'elle aime plus que tout, vient de commettre un acte de violence indescriptible.
Bam, réalisant lentement ce qu'il vient de faire, laisse retomber ses épaules, son visage se décomposant alors que la réalité le frappe. Il cherche Leelee du regard, mais tout ce qu'il voit, c'est l'horreur et la déception dans ses yeux.
Un silence lourd tombe sur le plateau, brisé seulement par le bruit des sirènes au loin, signalant l'arrivée imminente des secours. Bam tente de s'approcher de Leelee, mais elle recule instinctivement, ses larmes coulant librement maintenant.
"Leelee... je... je suis désolé..." murmure-t-il, mais les mots sont vides, incapables de réparer le mal qui a été fait.
Leelee, en larmes, secoue la tête, incapable de parler. Bam, dévasté par ce qu'il vient de faire, sait qu'il a franchi une ligne, peut-être irréparable. Il a laissé sa jalousie et sa colère détruire quelque chose de précieux, et les conséquences pourraient être bien plus graves qu'il ne l'avait jamais imaginé.
VOUS LISEZ
Bam Margera x Oc
FanfictionPlongez dans l'univers sauvage et chaotique de *Jackass*, un groupe de casse-cou intrépides connus pour leurs cascades dangereuses, leurs défis insensés, et leur humour sans limites. Parmi eux, Bam Margera, une figure centrale du groupe, se distingu...