Back to 2004

4 1 0
                                    


Leelee Herald, alors âgée de 20 ans, est en pleine ascension, reconnue pour ses cascades audacieuses et son humour déjanté sur son émission "Stargirl", un show au concept plus proche de "Viva La Bam" que d’un talk-show classique. Elle y mélange skate, défis fous et conneries à la "Jackass", tout en collaborant avec son entourage de casse-cous : Bam Margera, son petit ami âgé de 24 ans, ainsi que des légendes comme Ryan Dunn, Johnny Knoxville, et Brandon DiCamillo.

Aujourd'hui, l’épisode démarre comme toujours dans l'excès. Leelee est devant la caméra, un sourire malicieux aux lèvres, ses cheveux en bataille et ses yeux pétillants d’adrénaline.

« Salut tout le monde, c’est Leelee Herald ! Je suis avec mon mec Bam Margera, mes potes Ryan Dunn et Johnny Knoxville, y’a aussi Brandon DiCamillo, et aujourd’hui, on va voir qui a la plus grosse descente ! » 
Bam, debout à ses côtés, tient une bouteille de vodka citron à la main et se tourne vers la caméra avec son sourire moqueur habituel. 
« Elle est complètement cinglée, mais putain, que je l’aime ! »

Ryan Dunn explique rapidement le défi avec son ton nonchalant : chacun a un litre de vodka citron devant lui, et ils ont cinquante secondes pour la descendre. Le premier à finir a gagné. Le reste ? Le chaos.

La caméra zoome sur les participants, alignés devant leurs bouteilles. Le compte à rebours démarre. 
3… 2… 1… GO !

Leelee attrape la bouteille, avalant des gorgées de vodka à toute vitesse, tandis que ses amis font de même. Le temps défile, et au bout de quelques secondes, Bam finit le premier, levant triomphalement la bouteille vide au-dessus de sa tête. Leelee, les joues rougies par l’alcool, finit en seconde position, riant et titubant un peu.

« Ça c’est trop bon ! » s’exclame-t-elle à moitié bourrée en montrant Bam et la bouteille. 
Johnny Knoxville, amusé, réplique : « Tu parles de la vodka ou de Bam ? » 
Leelee rigole, l’air malicieuse : « Des deux, mais je préfère celui qui me fait pas mal au crâne quand il me retourne toute la nuit ! » 
Tout le monde éclate de rire, la folie de Leelee illuminant la scène.

La soirée continue dans l'excès. Sur le parking désert d’un magasin fermé, ils mettent en place une course de caddie improvisée. Leelee et Ryan Dunn se placent dans un caddie géant, prêts à être propulsés par une voiture. 
« Prêts pour la course de l’enfer ? » crie Leelee à la caméra, avant que le caddie ne soit projeté à une vitesse vertigineuse.

Les roues du caddie grincent sous la pression, et il dévale le parking à toute allure. La voiture accélère, et le caddie suit, volant presque sur le béton. La chute est inévitable. À plusieurs kilomètres à l’heure, le caddie se renverse brutalement. Ryan se casse le poignet, tandis que Leelee se retrouve éraflée, brûlée par la chute, avec la peau déchirée sur ses bras et jambes.

Ils sont couverts de blessures, mais hilares malgré la douleur. Le sang coule, mais ils ne peuvent s’empêcher de rire comme des enfants. Johnny Knoxville, toujours prêt à en rajouter, s’approche de Leelee avec du sel et du citron. 
« T’es prête pour une autre cascade, Stargirl ? » 
Leelee, malgré les coupures, sourit de manière espiègle : « Vas-y, balance ! »

Elle serre les dents alors que Johnny verse du sel sur ses égratignures, suivi d’un filet de citron. Elle hurle à la caméra, riant et gémissant en même temps. 
« C’est ça que j’appelle du fun ! »

L’épisode se termine sur une note typique de leur groupe : le chaos, l’adrénaline et une amitié forte, qui les pousse toujours à aller plus loin, malgré les douleurs et les blessures. Bam la prend dans ses bras, riant à moitié, admirant cette fille incroyable qui est prête à tout, même aux défis les plus fous.

Bam Margera x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant