Le tournage de Jackass se poursuit dans un bowling enfumé, où l’atmosphère est saturée de l’odeur de l’alcool renversé et de la sueur. L’équipe est au complet, chacun plus déchaîné que l’autre. Ils rient, crient, et se poussent, sous l’influence de diverses substances. Pour eux, c’est une autre nuit de folie, une autre occasion de repousser les limites du raisonnable.
Leelee, assise à l’écart, observe la scène d’un œil vitreux. Son esprit est embrouillé par les substances qu’elle a ingérées plus tôt, un cocktail dangereux de drogue et d’alcool qui commence à peser lourd sur son corps frêle. Elle serre la bouteille de bière dans sa main, essayant de ne pas vaciller sur son siège. Son regard est fixé sur Bam, qui se trouve de l’autre côté de la salle.
Bam, déjà bien entamé par les boissons et les lignes de coke, est en pleine conversation avec une jeune femme. Elle est plus âgée que Leelee, peut-être 25 ans, et son allure confiante contraste fortement avec celle de la jeune blonde qui les observe. Bam rit aux éclats, ses mains gesticulant alors qu’il raconte une histoire ridicule. La femme, séduite, lui sourit et se penche plus près.
**Leelee**
(d’une voix faible, mais audible)
Bam… c’est moi ta copine, non ?Bam tourne à peine la tête vers elle, un sourire paresseux étirant ses lèvres. Son regard est flou, perdu quelque part entre la réalité et le délire de l’ivresse.
**Bam**
(riant légèrement)
Oui, Leelee, mais toi t’es une gamine… Parfois, j’ai envie d’une vraie femme, quelqu’un avec qui je peux faire des trucs sales.Ces mots frappent Leelee comme un coup de poing dans l’estomac. La douleur monte en elle, une brûlure qui commence dans sa poitrine et se propage dans tout son corps. Ses mains tremblent, et elle sent les larmes affluer à ses yeux. Sans un mot de plus, elle se lève brusquement, son cœur battant à tout rompre, et se dirige vers la sortie du bowling.
Elle pousse la porte de la salle avec une force désespérée, l’air froid de la nuit venant frapper son visage en une claque brutale. Ses pas résonnent contre le trottoir alors qu’elle s’éloigne, les larmes coulant librement maintenant. Elle se sent délaissée, brisée, comme une enfant rejetée par l’adulte qu’elle idolâtre. Les paroles de Bam tournent en boucle dans sa tête : “une gamine”, “une vraie femme”. Chaque mot s’enfonce dans sa peau comme une aiguille.
Leelee erre dans les rues adjacentes au bowling, son esprit embrouillé par la douleur et la confusion. Elle ne sait pas où aller, elle ne sait même pas si elle veut être retrouvée. Les lampadaires diffusent une lumière orangeâtre qui rend la scène encore plus surréaliste, comme un mauvais rêve dont elle ne parvient pas à s’éveiller.Elle finit par s’effondrer contre un mur, ses jambes ne pouvant plus la porter. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine, les larmes coulant toujours. Son corps tremble, que ce soit à cause du froid ou du choc émotionnel, elle ne sait pas. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle se sent plus seule que jamais.
Quelques minutes passent, peut-être des heures, elle n’en est pas sûre. Puis, elle entend des pas précipités sur le trottoir. Leelee lève les yeux et aperçoit Bam qui la cherche, son expression affichant une panique qu’elle n’a jamais vue chez lui.
VOUS LISEZ
Bam Margera x Oc
FanfictionPlongez dans l'univers sauvage et chaotique de *Jackass*, un groupe de casse-cou intrépides connus pour leurs cascades dangereuses, leurs défis insensés, et leur humour sans limites. Parmi eux, Bam Margera, une figure centrale du groupe, se distingu...