Le 7 mars 2004, le matin après une soirée de célébration bruyante et débridée, Leelee se réveille avec une inquiétude sourde qui la ronge depuis plusieurs jours. Alors qu'elle se dirige vers la salle de bain pour un test de grossesse, elle est troublée par l'incertitude et l'appréhension. Le test révèle une vérité déconcertante : elle est enceinte de huit mois.
À 21 ans, Leelee est encore jeune, avec des rêves et des ambitions encore non réalisés. Le choc de découvrir qu'elle est si avancée dans sa grossesse est immense. La peur et la confusion s'installent. D'un autre côté, Bam, à 25 ans, partage ce choc. Son monde, déjà chaotique avec les cascades de Jackass, les fêtes incessantes et les excès, semble désormais être bouleversé par cette nouvelle responsabilité.
Lorsque Leelee annonce sa grossesse à Bam, il est paralysé par la nouvelle. Les deux se trouvent dans un état de détresse. Bam, qui se voyait encore comme un jeune homme libre et insouciant, doit maintenant envisager un avenir de père. Leelee, ayant elle-même eu une enfance difficile, se retrouve face à la réalité de devoir être mère, une perspective qu'elle n'avait pas envisagée si tôt.
Leurs conversations sont pleines de doutes et de peur. Bam exprime son anxiété quant à sa capacité à être un bon père, tandis que Leelee lutte avec l'idée de devoir abandonner ses propres rêves pour se concentrer sur la maternité.
Le 6 mai 2004, la vie de Bam et Leelee change à jamais avec la naissance de leur fille, Raven Margera. L'accouchement est un mélange d'angoisse et d'excitation. Leelee, bien que jeune, fait preuve d'une force remarquable. Bam, bien que dépassé par les événements, est présent, soutenant Leelee tout au long du processus.
Raven naît prématurément, mais en bonne santé. Sa petite taille contraste avec son courage manifeste. La première fois que Bam tient sa fille dans ses bras, il est envahi par une vague d'émotions qu'il n'avait jamais expérimentées auparavant. Le sentiment de paternité, puissant et bouleversant, lui donne un nouvel objectif et un sens profond à sa vie.
Raven Margera, dès sa naissance, est une petite fille aux traits délicats. Elle a les cheveux noirs comme ceux de sa mère et les yeux clairs hérités de son père. Son teint est pâle, presque translucide, accentuant ses petites joues rondes et ses lèvres fines. Ses petits doigts agrippent les mains de ses parents avec une force surprenante pour une si jeune enfant. Bien que petite, elle a une présence qui semble illuminer la pièce.
Après la naissance de Raven, Bam et Leelee prennent des décisions radicales pour leur famille. Ils arrêtent de boire et de se droguer, réalisant que ces comportements ne sont plus compatibles avec leur nouvelle vie de parents. Leelee se consacre entièrement à sa fille, mettant en place une routine quotidienne qui se concentre sur le bien-être de Raven.
Bam, bien que luttant avec son ancienne vie, trouve dans son rôle de père une nouvelle motivation. Il commence à passer plus de temps avec sa famille, s’efforçant de devenir un meilleur partenaire et un père responsable.
VOUS LISEZ
Bam Margera x Oc
FanfictionPlongez dans l'univers sauvage et chaotique de *Jackass*, un groupe de casse-cou intrépides connus pour leurs cascades dangereuses, leurs défis insensés, et leur humour sans limites. Parmi eux, Bam Margera, une figure centrale du groupe, se distingu...