J'avais tous mes membres qui trembler w'Allah j'arrivais même pas à bien tenir le téléphone entre mes mains, je transpirer de rage mes mains étaient toutes humide.
Je savais pas quoi faire, j'ai beugé, j'ai paniqué, j'étais choqué, totalement.
J'étais tellement écœuré que j'ai eu un haut le cœur, j'ai fallit vomir. Mon cerveau aller exploser.
J'espérais que ça soit une blague la.
Seymin ? L'homme qui me craquer comme pas possible était avec une meuf la ? Et une traîner d'après sa vielle voix et d'après ses manières de "Je vais le rejoindre sous la douche bisous" mais c'est quoi ça ?! Il a payé une keh ou quoi ?J'ai directement appelé Rania.
Elle répondait pas. Putain... j'ai essayé de l'appeler au moins 10 fois, sur tous les réseaux : snap, insta, wattsap, Facebook, telegram... elle a fini par répondre.
Rania : Wesh Neyla pourquoi tu m'harcèles ? Tu te fais tuer ou quoi ?
Moi : Pire ! Rania appel Aymen demande lui ou il est Seymin je crois qu'il est en train de coucher avec une meuf la.
Rania : JUUUUURE MAIS NAN ! LE FILS DE PUTE !
Elle avait hurlé comme une folle.
Moi : W'Allah putain Rania je sais pas ce que je dois faire j'ai envie de péter un câble ! Écoute.
J'ai fais un enregistrement d'écran avant d'envoyer les vocaux de la meuf à Rania. Elle a pété un câble w'Allah. Elle a essayé d'appeler Aymen 50 fois aussi. Mais il répondait pas.
Rania : Mais imagine lui aussi il est avec une keh.
Moi : Je préfère même pas y penser w'Allah. Putain mais c'est des gros bouffon je suis dégoûté !
Rania : Attends, attends ça va pas ce passer comme ça.
Elle a raccroché. J'ai essayé de la rappeler milles fois, elle répondait pas. J'ai donc fini appeler Inaya.
Inaya : As salmou aleykoum ça va ma chérie ?
Rania et Inaya c'est le feu et l'eau. Elles avaient vraiment rien à voir les deux la, mais qu'es ce que je les kiffe mdr.
J'étais paniqué quand même, parce que j'avais aucune envie que Rania aille raconter à Seymin que j'étais en colère qu'il couche avec des meufs.
Il me prendrait pour une folle w'Allah, il ce dirait que je le vire de ma vie et qu'après je lui fais une crise de jalousie alors que c'est moi qui l'ai poussé à partie. Il penserait vraiment que je suis malade dans ma tête w'Allah.
Mais connaissant Rania elle tiendra pas sa langue donc fallait vite qu'Inaya l'empêche de faire une dinguerie.
Moi : Inaya elle est où Rania ? Tu peu aller chez elle s'il te plaît ? C'est urgent !
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...