Partie 29

1.3K 71 34
                                    

J'ai donc répondu le coeur battant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai donc répondu le coeur battant.
J'ai même pas eu le temps de dire un mot que j'ai directement entendu sa voix :

Seymin : Tu joues à quoi toi ?

J'avais la rage, les nerfs à vif. Comment il ose ? Comment il peu avoir le culot comme ça en sah ?!

Moi : Comment ça à quoi je joues moi ?! T'es un malade ou quoi ?! C'est à moi de te poser cette question !

Seymin : J'te cours après tu me tej comme un chien, j'me barre, j'fais ma vie et tu viens me taper un cinéma alors que je t'ai donné ce que tu voulais. J'suis sortie de ta vie. W'Allah tu me rends fou Neyla...

Entendre mon prénom sortir de sa bouche ça m'avait fait frissonner mais j'étais tellement en colère contre lui que quand je parlais ont entendais juste la rage sortir de mes tripes et rien d'autres.

Moi : Faire ta vie ? Faire ta vie ?! Mais c'est bien mais faire ta vie c'est pas baiser des putes putain !

Seymin : Parles bien, soit pas vulgaire j'aime pas ça.

Moi : MAIS LA BLAGUE ! C'est toi qui me fait devenir vulgaire, méchante, triste ! C'est toi qui m'rend folle Seymin !

Il a rien dit pendant quelques secondes donc j'ai enchaîné.

Moi : C'était qui cette fille ?

Seymin : Ça a pas d'importance.

Moi : Oh mais bien sûr que si !

Seymin : Non Neyla. Tu veux plus de moi tu...

Je l'ai coupé.

Moi : BAH J'AI MENTI ! Je veux être dans t'es bras Seymin je veux être avec toi, je veux être à t'es côtés putain !

Il a rien dit pendants de longues minutes... c'était un silence peusant ou ont entendait que ma respiration haletante tellement j'étais énervé.

J'ai même cru pendant un instant qu'il avait raccroché, j'allais pas dire "allo" quand même ça me ferait passer pour une grosse mongole.

Mais au moment où je commençais vraiment à douter qu'il soit encore au bout du fil il a enfin répondu :

Seymin : C'est trop tard Neyla. T'as raison. Toi et moi c'est impossible. C'est un amour interdit. J'en avait pas conscience avant mais maintenant j'en est conscience.

Moi : N'importe quoi ! C'est moi qui est était bête Bilel il est en Algérie il...

Seymin ma coupé :

Seymin : Nan, nan. Ça a rien à voir avec Bilel, ça a avoir avec toi et moi. On est trop différent.

Quand il m'a dit ça j'ai ressenti comme un coup de poignard en plein cœur. Qu'es ce qu'il me raconte encore celui là ?

Moi : Qu'es ce que tu...

Encore une fois il m'a pas laissé le temps de parler il m'a coupé :

Seymin : Toi t'es une p'tite hlel, une meuf cleane, une femme pieuses. Tu fais t'es 5 prières par jour, tu te courves, t'es droites dans t'es baskets, tu fais l'aumône... et moi j'suis tout ton contraire. J'ai essayé d'me convaincre que j'pouvais changer mais nan j'suis un vieux shlag. Ce que t'as vu de moi au Maroc c'était pas moi, c'était une façade je t'ai menti.

Je l'écouter sans parler. Pour la première fois, Seymin me parler avec son cœur, sans disquettes, sans détours.

Seymin : Moi tu sais c'est quoi ma vie ? J'prie pas. La dernière fois que j'ai prié c'était avec toi au Maroc. Je baise des putes, j'aime séduire, j'me pète des bédos comme un gros shlag après j'ai le bout des doigts noirs. J'bois d'alcool comme une timpe pour me mettre bien des fois, j'regarde les mendiants de haut et j'leurs dis de lever leurs culs de flemmards et d'aller braquer. Ça c'est le vrai moi. Ça c'est la grosse merde que j'suis et que je resterais jusqu'à la fin d'mes jours. J'ai voulu changer pour toi, c'est pas un reproche mais tu m'as trop repoussé et je comprenais pas pourquoi. Je t'en voulais pour ça mais maintenant j'ai compris. C'est pas toi en faite c'est Dieu. Pourquoi il me metterai sur ma route une femme pieuse et droite comme toi alors que j'suis un shlag ?

J'ai rien répondu. J'aurais aimé avoir les réponses à ses questions mais toute cette histoire avec lui me dépasser.

Seymin : Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].

En reconnaissant cette sourate du Saint Coran j'ai directement enchaîné :

Moi : Oui mais "Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse." Allah est Pardonneur et Miséricordieux, il pardonne à ceux qui lui demande pardon Seymin.

Je l'ai entendu rire et soupiré en même temps en lâchant un "putain". Puis il a dit :

Seymin : Arrêt Neyla t'es en train d'me refaire tomber amoureux de toi.

Moi : Alors épouse moi.

Seymin : Non Neyla... je peu pas. Je suis une merde, t'es une perle. W'Allah oublie moi je vais t'apporter que des malheurs.

J'étais face à une impasse. C'était incompréhensible. Quand il me courait après et qu'il était prêt à ce marier je refuser catégoriquement, et maintenant que j'ai ouvert les yeux et que je veux faire ma vie avec lui, c'est lui qui me rejette sous prétexte que je suis plus pure que lui ?

J'avais tellement envie de lui dire qu'un être humain peu changer si il en a la volonté, qu'un alcooliques peu devenir sobre, qu'un drogué peu devenir pieu, qu'une prostitué peu ce repentir et regretter tous ses péchés (comme Imane) mais Seymin était bornés.

J'avais perdu tout espoir. Mais j'ai quand même essayé :

Moi : Seymin je t'en supplies... reste... je t'aime.

Un long silence c'est fait à nouveau entendre puis, de sa voix grave il dit :

Seymin : Oublie moi Neyla.

Avant de raccrocher, me laissant seule avec mes démons.

...
Suite à 20 votes hihi
🌸Alors je vous laisse sur votre faim hein ? Vous me détestez pour cette minuscule partie hiiihiiihiiii 😘😂

Vous inquiétez pas la suite bientôt mes chéries boussah
❣️

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant