Jenna rentra chez elle tard dans la nuit, son esprit tourmenté par les événements de la soirée. L'éclat des lumières et les offres séduisantes des influenceurs avaient laissé un goût amer. Elle se sentait tiraillée entre le monde brillant qu'elle connaissait et la profondeur mystérieuse qu'elle commençait à explorer avec Séléna.
En rentrant dans son appartement, elle alluma une lumière tamisée et s'assit dans le salon, la tête pleine de pensées conflictuelles. Les propos de Clara et Gabriel tournaient en boucle dans son esprit, mélangés avec les paroles mystérieuses de Séléna. Elle avait besoin de clarté, de comprendre ce qu'elle désirait réellement et ce qu'elle était prête à sacrifier pour l'obtenir.
Alors qu'elle réfléchissait, son téléphone vibra. C'était un message de Séléna : *« Peut-on se voir demain soir ? J'ai quelque chose d'important à te montrer. »*
Jenna hésita un moment avant de répondre, puis envoya un message affirmatif. Elle savait que revoir Séléna pourrait offrir des réponses à ses questions. En attendant, elle se préparait pour une nuit de repos bien mérité, espérant que le sommeil clarifierait ses pensées.
Le lendemain, Jenna se réveilla avec une énergie renouvelée. Elle passa la journée à travailler sur des projets professionnels tout en réfléchissant à ce qu'elle avait vécu. Elle était impatiente de retrouver Séléna, de se plonger dans les mystères qu'elle avait à offrir.
Lorsque le soir arriva, Jenna se rendit à l'endroit de rendez-vous que Séléna avait indiqué : un vieux manoir en dehors de la ville, mystérieux et majestueux. L'endroit était entouré de bois et de collines, créant une atmosphère presque magique.
En arrivant, Jenna aperçut Séléna debout à l'entrée, l'air grave. Ses yeux semblaient percer les ténèbres, comme si elle portait en elle des secrets lourds de conséquences. Séléna l'accueillit avec un sourire réservé, puis l'invita à entrer.
Le manoir était à la fois impressionnant et intimidant, ses murs ornés de tapisseries anciennes et ses pièces illuminées par des chandelles. Séléna conduisit Jenna vers une bibliothèque aux étagères chargées de livres anciens et de manuscrits mystérieux.
« Tu vois, Jenna, cet endroit est spécial. Il contient des savoirs anciens, des connaissances que peu de gens connaissent. Ce soir, je veux te montrer quelque chose qui pourrait changer ta perspective sur tout ce que tu as appris jusqu'à présent. »
Séléna se dirigea vers une grande table en bois, où reposait un livre ouvert. Les pages étaient couvertes de symboles et de dessins énigmatiques. Jenna s'approcha, intriguée mais aussi nerveuse.
« Ce livre contient les anciennes écritures des gardiens de la nuit, » expliqua Séléna. « Il parle des pouvoirs que nous avons, des choix que nous devons faire. »
Jenna examina les pages avec attention, ses yeux parcourant les symboles mystérieux. Les écrits semblaient décrire des rituels, des alliances et des secrets enfouis. Un passage en particulier attira son attention : « Quand le gardien hésite, la tentation apparaît pour tester la force de son cœur. »
Séléna observa la réaction de Jenna. « La tentation n'est pas seulement un défi, c'est aussi une opportunité. Tu te trouves à un carrefour où tes choix détermineront non seulement ton avenir, mais aussi l'équilibre entre la lumière et l'obscurité. »
« Je comprends, » dit Jenna, les mots résonnant en elle. « Mais comment suis-je censée choisir quand tout est si flou ? Gabriel et Clara ont proposé des opportunités qui semblaient si attrayantes, et maintenant je me demande si je fais le bon choix en suivant cette voie avec toi. »
Séléna posa une main réconfortante sur l'épaule de Jenna. « Les choix que tu fais ne doivent pas seulement être basés sur ce que tu désires, mais aussi sur ce que tu es prête à sacrifier pour atteindre tes véritables objectifs. Les tentations que tu as rencontrées ne sont que des illusions créées pour tester ta détermination. »
Avant que Jenna puisse répondre, un bruit soudain attira leur attention. La porte de la bibliothèque se mit à grincer, et un jeune homme entra en trombe, le visage marqué par l'urgence. C'était Léon, un ancien associé de Séléna, connu pour ses connaissances dans les mystères occultes.
« Séléna, Jenna, je suis désolé d'interrompre, mais nous avons un problème majeur, » dit Léon, visiblement agité. « Une force obscure semble se réveiller dans la ville. Nous devons agir vite pour protéger ce que nous avons cherché à préserver. »
Jenna sentit un frisson lui parcourir l'échine. Les mots de Léon confirmaient ses craintes et ses préoccupations. Ce n'était pas seulement un choix entre deux mondes, mais un véritable test de ses capacités et de son engagement.
« Que devons-nous faire ? » demanda Jenna, déterminée à comprendre son rôle dans ce nouvel enjeu.
Séléna se tourna vers elle avec une intensité nouvelle dans ses yeux. « Nous devons nous préparer, Jenna. Ce que nous avons découvert est seulement le début. La véritable épreuve commence maintenant. Mais je suis là avec toi, et ensemble, nous affronterons ce qui vient. »
Jenna hocha la tête, prête à embrasser les défis qui l'attendaient. Les ténèbres de la nuit étaient plus proches que jamais, et elle devait maintenant affronter les tentations et les dangers pour protéger ce qu'elle avait appris et ce en quoi elle croyait.
-—————————-
Ce chapitre introduit un nouvel enjeu important et approfondit la relation entre Jenna et Séléna, tout en maintenant le suspense et les mystères autour de leur mission. Les nouveaux personnages ajoutent de la complexité à l'intrigue, augmentant la tension et le sentiment d'urgence.💞
VOUS LISEZ
in the shadow of the light
FanficComme quoi les opposés s'attirent comme le soleil et la lune et comme nous. Jenna Ortega