Après l'appel de Seymin j'étais pas bien.
J'ai arrêté définitivement d'aller sur mon portable, j'essayais de l'oublier.Je passais mon temps à aider ma grand mère à la cuisine, à ramasser les légumes dans son jardin, les fruits... les plantes médicinal comme les ortilles... j'ai appris beaucoup de choses en Algérie.
Ils n'ont pas de médicaments ils ce soignent uniquement avec des aliments naturel SubanAllah.
Ils soignent leurs rhume avec des oignons, de l'ail, du miel et du citron.
Ma grand mère essaye d'améliorer sa vue en mangeant des carottes de son jardin.
Mon grand père prend soin de la santé de son cœur en mangeant des tomates de son jardin.
Mon séjour en Algérie a vraiment été très riche et très instructif pour moi et c'est ce dont j'avais besoin. Ça m'as permis de me divertir et de ne plus trop penser à Seymin.
Mais aujourd'hui, il était temps que je rentre en France. Bilel n'est même pas venu me dire "bon voyage". Lui, w'Allah c'est celui qui m'a dégoûté le plus après Seymin.
Mais c'est ça qu'on ont est amoureuse je crois... j'ai jamais était amoureuse de ma vie et ma vie été monotone, stable. J'allais toujours bien.
Et là, depuis que j'ai rencontré Seymin ma vie c'est les montagnes russes. Une fois ça va, une fois ça va pas, une fois je suis ultra heureuse, une fois je suis super triste... Les relations hors mariage quel fléau.
J'ai embrassé mes grands parents avant de monter dans le 4x4 tout défoncés de tonton Nabil jusqu'à ce qu'il me ramène à l'aéroport et que je quitte les terres algériennes qui aller terriblement me manquer...
LA FRANCE
Arrivé en France j'étais claqué, j'avais qu'une envie c'était de dormir.
Je suis sortie de l'aéroport avant de voir la voiture de Yassine. Ça me manquer déjà le Maghreb.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...