Partie 31

1.3K 50 9
                                    

Deux semaines après mon retour en France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines après mon retour en France...

Deux semaines sont passés depuis que je suis revenue du bled.

Deux semaines que j'avais aucune nouvelle de Seymin et que ça me rendait folle au sens propre w'Allah. J'essayais de m'occuper chaque jours pour pas penser à lui mais c'était mission impossible, il hantait mes pensés.

Mais bon, septembre arriver à grand pas alors avec les filles, Inaya et Rania ont ce préparer doucement pour la rentré à l'université.

On allaient chez Inaya pour réviser quelques base mais c'était des révisions vreuuument mdrr aléatoire w'Allah ont passer plus de temps à manger les commandes d'Inaya et à rigoler plutôt qu'à étudier.

De son coté, Yassine à trouvé un travail avec l'intérim, il est à l'usine maintenant. Donc je suis enfin en paix.

Ma mère travaille toujours à Burger King, donc moi je suis toute seule toute la journée.

Et franchement c'était dure de rester toute seule toute la journée surtout pour oublier Seymin.

Heureusement que j'allais chez les filles mais même ça, ça me faisait pas oublier Seymin. En plus avec Rania comme deux folles ont ce chauffer pour aller jusqu'à dans son quartier et essayer de trouver Aymen et Seymin.

C'était surtout le soir toute seule dans mon lit qu'il me manquer et que je voulais trop me faire des faux comptes ppur aller lui parler w'Allah mais je laisser tomber au dernier moment. Heureusement d'ailleurs.

Mais en vrai w'Allah que j'avais trop les pulsions le soir, j'avais envie de l'appeler en masqué, de contacter ses amis... mais Al Hamdullilah je me ressaisisait et je le faisait pas.

Donc je me suis dis que la il fallait vraiment que je me trouve une occupation avant la rentrée pour l'oublier.

Et c'est comme ça que je suis partie demander à la mosquée si ils avaient besoins de bénévoles pour aider les soeurs à préparer les kermesses... à préparer les salles de cours pour les cours de Coran...

Et effectivement, ils en avaient besoins.

Donc ça fait une semaine que je suis bénévole à la mosquée et franchement c'est trop bien. Je suis entourée de sœurs, j'apprends pleins de choses sur la religion, j'aide les gens dans le besoins, je m'occupe des enfants des fidèles, je fais mes prières à l'heure...

J'étais trop heureuse d'être bénévole à la mosquée c'est trop bien, en plus les mamans la bas étaient grave contente de voir une jeune parce qu'il y a pas beaucoup de jeunes.

Il y'a moi, une fille malienne qui s'appelle Hawa et une autre qui s'appelle Ayse, je pense que c'est une turc.

Et c'est comme ça qu'aujourd'hui je suis partie a la mosquée pour faire mon rôle de bénévoles.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant