Mon cœur c'est mis à battre fort, très fort. J'ai relu le message au moins milles fois.
Il été petit, court, simple et efficace. Pourtant mon cerveau, mon cœur et mon corps étaient en ébullition la.
W'Allah j'en tremblais. Mon corps tout entier à eu un énorme coup de chaud, des papillons m'ont envahis le ventre et les bouts des doigts, en faite c'était plus des fourmillements que des papillons mais bref vous m'avez comprise, j'avais l'impression d'être défoncés, d'être dans un état second.
Je suis passé de l'amour à la haine en 3 secondes. Déjà l'amour parce qu'il me manquait à la mort et que j'arrivais pas à me remettre de son absence mais la haine parce que COMMENT IL PEU AVOIR LE CULOT DE REVENIR DES SEMAINES PLUS TARD AVEC UN 《Selem, je t'aime.》COMME SI TOUT ÉTÉ NORMAL !?
Comme si il avait pas disparu de la surfaces terrestres depuis longtemps, comme si ont ce parlais tous les jours, comme si... comme si... putain qu'es ce qu'il me rend folle !
Et ça me rendait folle d'être folle de lui à ce point là. Ça me rendait folle que tout mon corps devienne fou juste en lisant 3 putains de mots venant de lui.
Je m'en veux de l'aimer comme ça.
Je savais pas quoi faire la, toute seule dans mon lit devant mon écran. Je savais pas si je devais répondre, si je devais l'ignorer et le bloquer, si je devais l'insulter, si je devais lui dire à quel point il me manque...
Mais j'ai pas eu le temps de réfléchir 30 secondes de plus que mon téléphone été en train de vibrer entre mes mains.
Appel entrant de ce fameux numéro.
J'ai répondu directement, sans smeh.J'ai collé le téléphone contre mon oreille sans parler et j'attendais. J'avais trop peur d'entendre à nouveaux la voix d'une fille. Mine de rien Seymin ma trompé w'Allah.
... : Neyla ?
C'était lui. C'était sa voix, c'était sa respiration, c'était son intonation. J'ai ressenti comme une déchirure au cœur en l'entendant w'Allah...
... : Neyla j'ai besoin de toi.
Mais sa voix n'était pas comme d'habitude. Y'a quelque chose qui cloche.
Moi : Seymin t'es défoncés ?
Seymin : Neyla j'suis rahbat j'ai besoin de toi w'Allah j'ai besoin d'être dans t'es bras la.
Mon cœur battait à mille à l'heure mais qu'es ce que j'avais la rage ! Pourquoi il joues le gros shlag comme ça à boire de l'alcool comme un gros bouffon !?
Les mecs qui boivent m'horripile atrocement. Il me dégoutait mais qu'es ce qu'il me manquait.
Seymin : Tu me manques w'Allah tu sais pas comment.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...