🎵 Soldier - Fleurie 🎵
Il écarquille les yeux il ne sais pas quoi répondre, ou alors il me cache encore quelque chose.
- Je n'en sais rien... Tu n'as pas enlever ta lentille depuis que tu est ici ?
Je secoue la tête, je ne comptais pas l'enlever dans tous les cas. Je ne connais pas ces personnes et je ne leurs fait pas confiance même si mon meilleur ami semble tenir à ces gens et leur faire confiance je ne sais pas comment ils vont réagir. Je ne suis pas tout a fait comme elles...
- Je ne sais pas elle ne me gène pas trop pour l'instant donc je me contente de la laisser, et puis j'ai tellement l'habitude que je ne la sens même plus, donc je l'oublie. Répondis je.
-D'accord dans se cas je vais pouvoir te présenter au chef de ce camp autrement dis : Le père de Cody.
Je grimasse, son fils ne m'as pas accueillie à bras ouverts. Je pense que ce dernier ne vas pas trop m'apprécier non plus. Je vais surement passer un sale quart d'heure mais je ne baisse pas les bras et prend mon courage à deux mains avant de commencer à suivre Aby dans ce champ de tentes et feux de camps. Nous arrivons enfin à la fameuse tente de tissu souillé et entrons à l'intérieur. Contrairement à ce que l'on peut penser l'intérieur est très chaleureux et accueillent. De petits lits sont déposées sur toute la largeur de la tente touchant le tissus qui les protèges des intempéries. un homme se trouve sur l'un d'entre eux. Allongé avec un journal à la main. Quand il nous entendis entrer il leva les yeux de son livre et nous salua. C'est un homme plutôt âgé, grand et très imposant mais je grade la tête haute.
- Bonjour Elona.
Je le fixe surprise, comment connait il mon nom ?
- Aby m'as beaucoup parlé de toi, et dans le pétrin dans le quel tu t'es mise.
Ha... je comprends mieux maintenant.
- Effectivement on peut dire ça que je suis dans une sacré merde... je peut vous demander quelque chose ?
Il hausse un sourcil et secoue la tête m'indiquant de continuer.
- J'aimerais que vous me rameniez chez moi... il... il faut absolument que je retrouve ma famille pour leur annoncer...
Ma gorge se serre et les larmes montent rien que d'y penser, mon père commence à me manquer et je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir sans revoir ma mère et ma petite sœur elles doivent êtres mortes d'inquiétude. Il se frotte le menton l'air de réfléchir. Je me tourne vers Aby en cherchant son regard dans le but de me rassurer. Quand je croise enfin ses yeux je ne trouve pas le coté rassurant que je voudrais dans son regard. Je baisse les yeux m'attendant au pire.
- D'accord je veux bien, je relève la tête un sourire aux lèvres mais il s'efface immédiatement de mon visage quand il continu sa phrase :
- Mais ! Il y a une condition que tu dois faire pour moi... J'aimerai que Aby, toi, Alexis et mon fils allez à l'extérieur récupérer un objet pour moi.
Je penche la tête sur le coté, intriguée par l'objet d'ont il va me parler.
- C'est un objet assez spécial qui se trouve au cœur de la ville envahie à une trentaine de kilomètres d'ici. On ne sait pas sa position exacte ni dans qu'elle partie de la ville il se trouve mais il y a un chose dont je suis sûr c'est qu'il existe.
VOUS LISEZ
L'épine Tome 1: le remède
Fiksi Ilmiah2030, la terre ne supportait plus toute la maltraitance que les hommes lui faisait subir. Alors elle c'est retourné contre ses propres enfants. 2049, la maladie de l'épine est présente depuis 19 ans maintenant et elle a éradiquée plus de la moitié...