Arrivé à la cité rouge, le petit nous a montré une tour.
Le petit : J'habite là.
L'autre escargot à donc roulé jusqu'à devant cette tour avant de s'arrêter devant. Il était pas serain le Sliman.
Lui dans sa tête ils croient trop qu'on est dans un film d'action genre Athéna ou j'sais pas. Par exemple le mec quand il s'insère sur l'autoroute il accélère jusqu'à 100km et après quand il est entré sur l'autoroute il ralentit jusqu'à 80km/m même les camions nous double.
Et quand je lui dis "mais frère accélère les camions nous double" il me sort "nan nan je veux pas allez au heb's" enfin bref.
Le petit est descendu de la voiture en nous remerciant.
Moi : Attends.
Je suis descendu de la voiture à mon tour, ce qui a fait paniquer Sliman qui est descendu aussi pour me suivre et voir ce que j'allais faire.
Je suis partie ouvrir le coffre de la golf avant de prendre les deux dons alimentaires qu'il nous restait et de les tendre au petit.
Il était tout gêné.
Le petit : Non non merci.
Moi : Mais si prend, fisabillah ça me fait plaisir.
Sliman : C'est bon on y va ? J'aime pas ça être ici, ils vont nous tirer dessus les mecs la.
Je l'ignorer complètement. Le petit à pris le sac et m'a remercié. Dès que le petit fut partie, Sliman c'est dépêché de rentrer dans sa voiture.
Sliman : Aller vite ! Ils vont brûler ma voiture.
Mais au moment où j'allais rentrer dans la voiture j'ai senti comme un regard sur moi. Comme si j'étais épiée.
Je me suis alors tourné à droite, rien. Je me suis retourné à gauche, rien, mais alors que j'allais m'assoir dans la voiture j'ai senti comme un caillou me tomber dessus.
J'ai levé ma tête et là, je suis tombé nez à nez avec Seymin. Il était sur le toit d'un bâtiment pas très haut.
Je crois qu'il avait les zehef il me regardait trop mal. J'avais trop envie de lui faire un doigt d'honneur mais je l'ai pas fait.
Je l'ai regardé de travers 30 secondes avant de l'ignorer et de remonter dans la voiture. Dès que je me suis assise l'autre à démarré. Il roulait trop vite tellement il avait peur mdrr d'habitude il roule à 15km/h la dites vous qu'il était à 30 ! Incroyable !
Et dès qu'on est sortie de la cité rouge mon portable à vibré.
Je savais très bien qui c'était. J'ai quand même décidé de regarder le message. Mais j'espère qu'il croit pas qu'on va ce remettre ensemble parce qu'il va me sortir un "je t'aime" ah non c'est mort la.
+336**** : C'est qui ce vieux gars avec les cheveux gras et avec un œil à l'ouest et un œil à l'est la ?
Mdrrrrrr j'avais trop envie de rire. Mais je me suis retenue. En sah je vais pas vous mentir, j'étais contente que Seymin me fasse le jaloux mais j'étais trop en colère contre lui. C'est quoi ce culot sah ?!
En plus le numéro me disait quelque chose. Je crois que c'était le numéro d'Aymen.
J'ai reçu un autre message 5 secondes après :
+336***** : Y'a la muraille de Chine qui sépare ses deux yeux. C'est ça ton mec pieux vasy wallah miskina.
Miskina. Ça veut dire quoi ça ? Vieux clochard va.
J'ai directement bloqué le numéro qui m'a envoyé ces messages avant de les supprimer et de verrouiller mon portable.
Sliman : Plus jamais tu me traînes dans un ghetto !
Moi : Roh vas-y toi...
Sliman : C'est dangereux ! Ont auraient pu ce faire brûler vif !
Moi : Mais qu'es ce que tu racontes toi encore ?
Sliman : Les mecs de cette cité auraient pu nous tirer dessus, nous jeter des frigos dessus et casser ma voiture.
Moi : Mais toi arrêt de regarder Netflix. Sors de ta zone pavillonnaire.
Sliman : C'est la vérité !
Moi : Mais oui bien sûr...
Et je l'ai laissé déblatérer des propos que seul les petits vieux qui sont H24 devant BFMTV croient... vraiment Sliman est trop con. Je le détestes en sah.
Mais je crois que je détestes Seymin encore plus. Pour l'instant je vais me coltiner Sliman pour que Seymin me laisse en paix et qu'il ce disent "Ah ouais elle est en couple j'vais la laisser faire sa vie." Comme ça je pourrais faire ma vie tranquille sans que Seymin me tire dans le haram. Sans problèmes, en attendant de trouver celui qu'Allah à inscrits à mes côtés.
...
Petite partie mais c'est mieux que rien non les filles 💝
Les filles si jamais vous voyez une fautes de frappes, que j'ai mélangé les prénoms etc... dites le moi dans les commentaires comme ça je modifie direct.
Je relis toujours la partie avant de la poster mais parfois je me trompe et je remarque pas lol donc hésitez pas à me prévenir.
Voilà bisous à bientôt love
💜
Et lâchez un vote🫀💘
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...