Partie 37

1.3K 43 42
                                    

Aujourd'hui, c'est la veille de la rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est la veille de la rentrée.

Et j'avais décidé de préparer un bon couscous pour Rania, Inaya et la famille de Rania vu que j'allais cuisiner chez elle.

C'est comme ça qu'on c'est toutes retrouvé assise sur le canapé à boire du thé en parlant avec la mère de Rania.

Elle nous racontait à quel point Rania était chiante quand elle était petite mdrr qu'elle voulait manger que des pâtes au ketchup et rien d'autres.

Moi : Khalti ont vas aller acheter ce qu'on a besoin pour le couscous sinon ont va manger à minuit si ont continue à parler mdrr.

Khalti : Oui normal allez y les filles. Tiens Rania prend ça.

Elle lui a donné de l'argent.

Inaya : Moi je vais rester ici avec tata pour débarrasser. Allez aux courses toutes les deux.

Moi : T'es sûre ?

Inaya : Oui, oui. J'aime pas sortir.

Moi : Vas-y alors. À toute à l'heure insh'Allah.

Avec Rania on est donc sortie. Ont a pris sa C2 c'est elle qui conduisait et elle c'est mise à rouler jusqu'à la boucherie.

Elle roulait comme folle mdrr, vraiment elle avait trop peur d'accélérer mais elle accélérer la où il fallait pas c'est à dire arrivé prêt d'un rond point.

Moi : Ralentis tu vas nous tuer wesh c'est un rond point la !

Rania : Laisse moi j'suis colère aujourd'hui.

Moi : Pourquoi t'es colère ? Ont va manger un somptueux couscous.

Rania : Parce que l'autre grosse merde elle force.

Moi : Qui Aymen ?

Rania : Nan nan ça va avec Aymen w'Allah il me craque et la ont est posé lui et moi tranquille. Il vient me chercher demain à la sortie de l'école vu qu'on fini à 15h.

Moi : Ahhh ouais ça devient sérieux.

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles mdrr.

Rania : De fouuu mais l'autre grosse pute c'est une mehboula w'Allah.

Moi : Mais qui ?

Rania : Bah son ex !

Moi : Ahhh la Mélissa la, elle force encore elle ?

Rania : Ouais elle force de fou ! Hier soir j'ai reçu un message vocale d'elle zehma menace et tout. Alors que la meuf je l'ai déjà tabassé mais elle continue en mode elle veut ce remanger des coups.

Moi : Belek elle fait ça pour porter plainte contre toi et que tu sois dans la merde. Ma tante Dounia la folle c'est ce qu'elle fait, vu que c'est une clocharde au RSA elle va chercher la merde avec des gens aléatoire dans la rue, elle ce fait frapper, elle vas porter plainte et après les gens qui l'ont agressé sont condamné à lui payer des dommages et intérêts à vie. Donc tous les mois elle touche au moins 500€ de dommages et intérêts.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant