Ont étaient tous assise devant le couscous w'Allah ont étaient en train de le dégommer à grosse cuillères mdrr, personne parlait tellement c'était trop bon.
Pourtant c'était pas gagné d'avance vu que tous le monde a voulu ajouter sa touche au couscous mdrr j'ai cru pendant un moment que c'était même plus un couscous mais une potion magique.
Mais au final Hamdullilah ça donne un bon rendu.
Ont a mangé dans la joie et la bonne humeur à ce raconter des anecdotes jusqu'à ce que je rentre chez moi vers 21h30.
En poussant la porte d'entrée j'ai vu Yassine posé sur le canapé, il avait une jambe sur l'accoudoir et l'autre sur l'autre côté du canapé mdrr une position vreuuument.
Moi : Yolo !
J'aime trop lui dire "yolo" parce que ça l'énerve mdrr.
Yassine : Wesh la coléreuse imarriable.
Moi : Hein ?
Yassine : J'suis partie à la mosquée pour faire la prière aujourd'hui.
Moi : Mash'Allah tu deviens un vrai rajel.
Yassine : Ouais et j'ai vu Sliman.
Moi : Rohhhh.
J'ai levé les yeux aux ciel et j'ai commencé à enlever mon hijab, en sah j'en avais tellement rien à faire de Slip-man.
Yassine : Il m'a dit que t'étais méchante avec lui wesh.
Moi : Ouin ouin le gros bébé cadum.
Yassine : Mdrrr nan mais en sah wesh pourquoi t'es méchante comme ça avec lui ? Il t'as fais quoi ?
Moi : Nan en vrai rien c'est juste que je peu pas le saquer.
Yassine : Pourquoi ?
Moi : Rohh parce que qu'il est chiant w'Allah, c'est un mongole.
Yassine : Bah développe !
Moi : Ça va être long mais déjà pour commencer le mec il roule pire qu'un grand père ! Il a jamais dépassé les 45 km/h en ville et sur l'autoroute il dépasse pas les 80 km/h et quand je lui dis "mais accélère" il me dit "non non je veux pas aller au hebs." Il est trop dans l'abus lui w'Allah j'ai l'impression d'être avec un vieux qui passe sa vie devant BFMTV.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...