Partie 39

1.3K 52 43
                                    

C'était Seymin qui était assit côté conducteur dans la voiture en train de me faire des signes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Seymin qui était assit côté conducteur dans la voiture en train de me faire des signes. Mais c'est une blague la ?!

Seymin : Mais viens !

Moi : Non.

Je lui est tournée le dos pour faire demi tour mais il a démarré et m'a suivie. Il avait la fenêtre ouverte et il roulait à ma hauteur.

Seymin : Tu joues à quoi Neyla sah commence pas à me rendre fou.

Moi : Mais c'est toi as quoi tu joues ?! Je crois que t'as un soucis mental toi hein !

Seymin : Montes !

Moi : Pourquoi faire ?

J'ai tourné ma tête vers lui pour le regarder trop mal mais je l'ai vite baissé parce que dès que j'étais avec lui et que je le regardais je commençais à me taper des grosses barres je sais même pas pourquoi.

Seymin : Viens ont parle wesh.

J'avais les sourcils super froncés c'était pour m'empêcher de rire.

Moi : Tu veux qu'on parle de quoi sah ? Ont c'est tous dis.

Seymin : Déjà parler de l'alien avec qui tu viens te promener dans mon quartier.

Trop tard j'ai éclaté de rire putain. Mais en faite je riait de nerf je crois parce que j'étais vraiment énervé.

Seymin : Ah ça te fais rire hein. Toi même tu sais qu'il est moche en vrai.

Mdrrr purée il me saoule j'arrêtais pas de rire.

Moi : Laisses moi.

Seymin : Non. Viens ont parle.

Je commençais à être essoufflée.

Seymin : T'es en train de transpirer ta veste verte elle devient noir de sueurs la.

Moi : Déjà c'est du kaki.

Seymin : Excuse nous ! Bon montes.

J'ai fini par céder et je suis monté dans sa voiture.

J'aimais trop l'odeur que sa voiture dégager parce que ça serait le parfum de Seymin.

Moi : Dépose moi à l'école.

Seymin : Ah ouais.

Moi : Ouais.

Seymin : Qu'es ta ?!

Moi : Comment ça qu'es ce que j'ai c'est toi qui viens me chercher pour me saouler la.

Seymin : J'te saoules ?

Moi : Bah oui.

Il a commencé à faire semblant de me mettre des coups de poings avant d'écraser son poing contre ma joue.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant