Partie 4O

1.3K 46 34
                                    

Après avoir dis au revoir à Sey', je suis rentré dans l'université un peu perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir dis au revoir à Sey', je suis rentré dans l'université un peu perdu. J'avais mon voile qui était au milieu de mon crâne donc ont voyais mes cheveux parce que la surveillante a l'entrée qui a l'air d'être vraiment mauvaise m'a ordonné de l'enlever.

J'étais dégoûté. J'avais l'impression d'être nue et de commettre pleins de pêchés. J'essayais de camoufler mes cheveux du mieux que je pouvais.

De toute façon je vais bien finir par le mettre quand elle aura disparu de mon champ de vision cette peste.

Je trouvais pas Rania et Inaya dans cet immense établissement qui était inconnue encore pour moi alors j'ai sortie mon portable avant d'envoyer un message aux filles :

Moi aux filles : Vous êtes ?

Rania : Toi t'es ou ?

Moi : En bas, vers les toilettes.

Rania : Ok monte un étage ont est sur la droite.

Je me suis donc dirigé vers les escaliers avant de monter, l'université n'avait rien à voir avec mon lycée. C'était tellement grand, en plus elle été construite en mode spirale il y avait des escaliers partout, des virages partout...

J'ai quand même fini par trouver les escaliers. Je l'ai est monté et j'ai vu les filles accoudé à une grande baie vitré.

Inaya : Selem.

Moi : Aleykum selem les filles dinguerie !

Rania : Quoi ?

Moi : Devinez qui m'a ramené ?

Inaya : Sliman ?

Moi : Oh non.

Rania : Bah Seymin alors.

Moi : Oui !!! Et il veut qu'on ce pose en sah.

Inaya : Rohhh tu commences mal ton année hein. Tu vas avoir des peines de cœur et décrocher en plein milieu de l'année scolaire. Faut bosser pour avoir ton diplôme la c'est pas le lycée hein.

Rania : Mais laisse la kiffer rohh.

Inaya : Je vous aurais prévenue.

Moi : Oui mais je vais pas faire n'importe quoi aussi. Je lui est dit que je lui laissait une chance, une seule, pas deux.

Rania : Bravo ! Pas comme ce chien de Aymen.

Moi : Mais y'a eu quoi avec lui ?

Rania : Je l'ai lâché définitivement.

Moi : Mais pourquoi ?!

Inaya : Parce que son ex est collante.

Rania : Cette sale grosse pute elle est venue chez la daronne d'Aymen pour pleurer et lui dire qu'il c'était mis en couple avec une folle. C'est qui la folle tu vas te demander ? Bah MOI !

Moi : Mais c'est elle la folle !

Rania : Merci.

Inaya : Ces mecs là c'est des mauvais mecs. Arrêtez avec eux.

Je savais qu'Inaya avait raison. Je savais qu'en vrai il aurait fallut que je lâche Sey' mais c'est mon premier amour, le premier homme qui est tombé amoureux de moi, le premier qui a fait battre mon cœur... c'était impossible pour moi de me séparer de lui.

De toute façon personne ne peu comprendre une histoire d'amour sauf ceux qui la vivent...

Rania : Mais laisses nous rabat joie la rohhh.

Moi : Alalah Rabat quel belle ville, quel belles vacances.

Rania à explosé de rire. La sonnerie à fini par retentir et ont c'est tous regroupé en bas devant une sorte d'arche bizarre.

Le directeur et le reste du personnel ce sont donc présenté devant nous. Ils ont fait l'appel des classes et sans surprise j'étais avec Inaya et Rania vu qu'on a pris la même filière.

Et ont a donc fini par suivre notre prof principale qui nous a fait visiter les lieux.

L'université été géantes. Ce que j'ai le plus kiffé c'est la bibliothèque vraiment elle été magnifique.

La journée est vite passé, ont a visité les locaux, remplie notre emploie du temps, appris les noms de nos profs...

Donc arrivé à la fin de la journée Rania à sortie son portable avant de lire un message en fronçant les sourcils :

Rania : Y'a Aymen qui veut venir me chercher. Mais c'est un fou lui ou quoi ? Il comprend pas que ça y'est il m'a dégoûté avec sa Mélissa.

Moi : Mais il l'a kiff ou pas ?

Inaya : Ont s'en fiche.

Rania : J'en sais rien ! Je sais juste qu'elle a eu le culot de ce pointer chez la mère d'Aymen hier pour lui parler en mal de moi. Apparement Aymen il c'est bien prit la tête avec sa mère.

Moi : Parce qu'il t'as défendu.

Rania : J'sais pas...

Moi : Écoutes, vas voir ce qu'il te dis et si vraiment tu le sens pas ça y'est lâche le définitivement.

Inaya : J'vais rien dire parce que vraiment...

Rania : Roh mais trouves toi un gars toi la. Toi tu idéalise trop l'amour que tu lis dans t'es livres la. Mais ici c'est la vrai vie hein et c'est la street.

Moi : Tout à fait.

Inaya à levé les yeux aux ciel avant de nous tourner le dos pour regarder les arbres qui étaient planté dans la court.

Rania : Vas-y je vais le voir, je te dirais.

Moi : Vas-y. Selem.

Elle est donc partie devant nous. Après le départ de Rania j'ai eu le droit à un gros débat venant d'Inaya. Elle me disait qu'on étaient des gamines, qu'on comprenaient rien à la vie et que le vrai amour c'était pas ça.

Je hochais la tête pour lui dire oui, mais ce qu'elle me disait ça me rentrait d'une oreille et ça me ressortait par l'autre.

Pourtant je sais bien qu'elle dit ça pour notre bien. Quand on vois Rania avoir la rage tous les 3 matins parce que Mélissa a encore foutu le dawah dans son couple ça fait pas plaisir... mais bon...

Après quelques minutes de tram et de bus, je suis enfin arrivé à mon arrêt de bus.

J'étais pressé de renter chez moi pour prendre une bonne douche et me jeter dans mon lit pour raconter ma journée à Seymin.

J'ai pris l'ascenseur et je suis monté chez moi. Arrivé devant ma porte, j'ai inséré les clefs avant d'ouvrir la porte d'entrée et de rentrer chez moi.

Sauf que dans l'entrée j'entendais des voix. Je suis donc passé tête baissé dans le couloir pour rejoindre ma chambre mais j'ai entendu Yassine m'appeler.

Yassine : Neyla salam aleykoum ça c'est bien passé ta rentré ?

J'ai relevé ma tête vers lui pour lui répondre, et la, quand j'ai vu la tête de l'autre j'étais mais dégoûté.

Putain il veut pas me lâcher lui...

Sliman...

Suite bientôt insh'Allah
Mettez un j'aime bisous
❤️❤️

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant