J'étais dépité de voir Sliman ici. Déjà J'étais fatigué à cause de la journée que je venais de passer, j'avais beaucoup transpiré donc j'avais qu'une envie c'était d'aller à la douche, j'avais faim aussi et la j'allais devoir me coltiner un interrogatoire de "pourquoi tu m'aimes pas je suis pieux." Roh mais flemme vraiment.
Je suis donc arrivé dans le salon.
Sliman : As salmou aleykoum.
Moi : Aleykoum selem.
J'ai tourné mon visage vers Yassine pour lui parler à lui.
Moi : Tu forces Toufik.
Sliman : Non Neyla il ne s'appelle pas Toufik mais Yassine.
J'ai fais une tête dégoûté quand Sliman a dit ça et j'ai dis à Yassine :
Moi : Voilà tu comprends maintenant ?
Ça ce voyait il ce retenait d'exploser de rire. Mais moi ça me faisait pas rire, pourquoi il m'impose ce mec.
Il me convient pas, il me convient pas.
C'est même pas comme si Sliman c'était un mec bien avec qui j'avais un feeling et que je voulais pas de lui parce que j'aime un autre mec.La nan, y'avais zéro feeling, il m'énervait grave.
Yassine : Viens ont s'assoit Neyla.
Moi : J'suis fatiguée là Yassine je rentre des cours.
Yassine : Deux minutes.
Je me suis donc assise sur le canapé en soupirant sous les yeux de Sliman qui me lâcher pas du regard.
Sliman : J'aimerais te poser une question. Es ce que ça te dérange ?
Bien sûr que oui. Tu me déranges tout court.
Moi : Dis moi.
Sliman : Je comprend pas ce que je t'ai fais de mal ni pourquoi tu me déteste. Si je t'ai fais quelque chose de mal dis moi mais je pense pas...
Moi : Tu m'as rien fais de mal.
Sliman : Alors pourquoi tu est comme ça avec moi ?
Moi : C'est pas une question de je suis comme ça avec toi ou pas, c'est qu'on s'entend pas. Ont a pas les mêmes délires, pas le même point de vue sur la vie...
Sliman : Ça peu s'arranger.
Moi : Y'a pleins de filles dehors vraiment y'a pas que moi.
W'Allah je comprenais pas pourquoi il forçait comme ça avec moi ce psychopathe.
Moi : Sors avec Kenza ça ce voit qu'elle t'aimes.
Yassine : C'est qui Kenza ?
Moi : Sa meilleure amie fille zehma.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...