Partie 42

1.2K 43 62
                                    

J'avais trop les zehef de voir Sliman la devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais trop les zehef de voir Sliman la devant moi. Il a trop de culot le mec, nan mais sah je crois qu'il comprend pas quand ont lui dit 《je suis pas intéressé》 ça en devient même effrayant.

Le jour où il a envie de coucher avec quelqu'un et que la personne dis non, il va la forcer ? Nan mais sah c'est quoi ce type ?

Je lui est directement tourné le dos pour partir à l'arrêt de bus en envoyant un message à Yassine :

Moi à Yassine : Je te déteste sale clodo j'en veux pas de ce mec tu comprends pas quoi il a une dégaine de sociopathe j'crois que tu te rends pas compte ! Toi t'es attirée que par son salaire mais je m'en tape de lui de son argent de tout !!!!!! J'te déteste !

Sliman : Neyla !

Je me suis retourné vers lui dégoûté. Et sans lui laisser le temps de parler je lui est dit :

Moi : Sliman fou moi la paix tu commences à me gaver ! Je t'aime pas ! Je veux pas d'avenir avec toi laisses moi purée c'est pas compliqué !

Il me regardait en mode choqué. En faite je crois que je vais faire la folle pour qu'il me lâche, je vais crier, me rouler par terre, aboyer...

Sliman : Mais il faut que tu viennes avec moi c'est pour la mosquée.

Moi : Quoi la mosquée ?

Sliman : J'ai des packs d'eau et de lait qui sont chez moi j'ai besoin de quelqu'un pour venir m'aider à les ramener.

Moi : Bah pourquoi t'appelles pas un pote à toi ? Ou Kenza ?

Il a sourit.

Sliman : Je pense que tu est jalouse d'elle.

J'ai soufflé un grand coup. C'est pas possible d'être aussi con si ?

Moi : Non Sliman non, c'est parce qu'elle est en kiff sur toi ouvre les yeux.

Sliman : Mais elle est trop grosse.

Moi : Mais arrête de dire ça comme ça ! Ça ce fait pas !

Voilà pourquoi j'aimais pas Sliman. Zéro tacte le type.

J'ai fini par m'assoir à l'arrêt de bus pour attendre le bus.

Mais Sliman été toujours là devant moi.

Sliman : J'appelle Yassine ? Car c'est lui qui m'a dit de venir te chercher.

J'ai soufflé.

Moi : Bon vas-y tu sais quoi, je viens avec toi mais après tu me laisses c'est bon ?

Il a hoché la tête positivement. Si Seymin savait que j'allais monter dans la voiture d'un autre gars il m'aurait cassé la bouche et moi et à Sliman.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant