Chapitre 13 : Nouveau plan

19 3 1
                                    

Olivia

La nuit aura été courte, dès mon réveil des voix émanent déjà des couloirs. Je reconnais l'intonation agaçante de Andrew qui semble être déjà énervé alors qu'il est juste dix heure du matin, la journée s'annonce prometteuse.

Je me prépare et rejoint les garçons mais je ne trouve personne. La salle de déjeuner est vide, celle de réunion également. Une main se pose sur mon épaule, c'est Dimitrov.

- On va s'entraîner ce matin, tu veux te joindre à nous ?

C'est l'un des plus discrets du groupe, on ne l'entend pratiquement jamais, mais il semble plus que sérieux. Ses nombreux tatouages semblent vouloir raconter sa vie, exprimer son vécu. Mais je pense qu'il est bien trop tôt pour lui en demander la signification.

- Oui pourquoi pas, ça me ferai pas de mal je pense.
- Super, rejoins nous dans la salle de sport, elle se trouve au rez-de-chaussée quand tu prends l'ascenseur c'est la première à droite.

Je hoche la tête avec un grand sourire puis file dans ma chambre, il faut que je trouve une tenue adéquate.

- Putain mais ils ont vraiment aucune idée de ce qu'est le confort ces mecs !

Robe, jupe, talons, il n'y a aucun vêtement dans le lequel je pourrai être à l'aise. Je continue mes recherches et fouille de fond en comble le dressing et finit par tomber sur un petit shorty noir de sport ainsi qu'une brassière de la même couleur, parfait.

J'enfile les vêtements, le short galbe parfaitement mes cuisses et met mes fesses en valeur, je pense que je vais bien m'amuser. Un sourire étire mes lèvres de malice, je file ensuite rejoindre les autres.

La salle est immense, elle équipée de plusieurs machines pour cardio, il y a des vélos, des tapis de courses, des escaliers et il y a également de nombreux appareils de musculation, je crois que j'ai trouvée ma pièce favorite. J'adore la musculation et plus spécialement le powerlifting, j'ai toujours voulu vivre de cette passion. Tous les garçons sont présents, Aston et Harper sont en plein entraînement de boxe et Dimitrov, Isaac et Perlinski sont en train de courir. Je me dirige directement vers le plateau installé devant la cage à squat et prépare tout l'équipement nécessaire au soulevé de terre. Je me penche pour verrouiller mes poids à l'aide d'une sécurité coulissante quand tout à coup une main vient claquer contre mes fesses. Je pousse un cri de surprise et me retourne pour faire face à Andrew qui affiche un sourire qui est tout le contraire de pudique.

- Tu crois vraiment avoir ta place ici ? C'est une salle pour les soldats, pas pour les salopes.

Je me relève et lui fait face, je ne le lâcherai pas du regard, je ne lui laisserai pas ce privilège il ne faut pas qu'il pense avoir gagner.

- Qu'est ce que tu fais là alors Andrew ?

J'entends une explosion de rire derrière moi, les trois coureurs se sont arrêtés pour suivre la querelle tandis que Harper et Aston continuent leur entraînement acharné.

- Andrew tu veux pas la lâcher cinq minutes ? Demande Isaac.

- Parce que tu crois qu'elle va faire long feu ici ? On sait très bien pourquoi elle est présente, je te rappelle qu'elle n'a passé qu'un seul test. Elle n'a rien à foutre parmi nous.

- Sauf que tu n'es pas le chef, c'est n'est pas à toi de décider si oui ou non quelqu'un a sa place parmi nous, le seul emmerdeur pour le moment c'est toi donc reste à ta place.

Andrew pivote vers moi et s'approche dangereusement.

- Très bien Olivia, dans ce cas voyons qui de nous deux a le plus sa place ici.

Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant