Morgane:*hey...ça vas ?
Moi:j'ai un mal de tête affreux. Je suis ou ?
Morgane:à l'hôpital !
Moi:quesqu'il c'est passer ??
Morgane:tu a fait un malaise, tu était dans la voiture de ta tante puis tu tes endormie. Elle a essayer de te réveiller mais rien.
Moi:et on sais se qui a coser le malaise ?
Morgane:c'est la chaleur...
Moi:ah... C'est vrai... Mon crâne...
Morgane:normalement, si tout vas bien tu peut sortir dans une semaine !*Elle me dit sa avec un magnifique sourire, comme si sa aller s'arranger. Alors que moi même je sais qu'un seul tout petit malaise, peut me tuer et qu'il faut absolument m'opérer afin de voir si il y a rien de grave a l'intérieur de ma boite crânienne.
Tata:*OH MON DIEU ! ZELLY !
Moi:tata !
Tata: es que ...es que ça vas ?
Moi:A part un mal de tête, oui ça vas. Tata, sa fait combien de temps que je dort ?
Tata: ben... Sa fait... 1 semaine et 1 jour...
Moi:QUOI ??! NON !! AAAAAAAH!!!!**Ce crie de douleur fut peur a tata... Après ce crie ce fut le trou noir. Je dormais, j'entendais une voix masculine dire *merci* a un médecin. Je l'entend marcher. Il prend ma main, j'etait presque inconsciente, je ne pouvais rien faire même pas ouvrir les yeux pour voir qui est l'homme qui se tien debout a coter de moi.
???:*zelly... Ne part pas... Reste en vie j'en ai pas fini avec toi... Je ne te connais pas vraiment... Mais je veux pas te connaitre faible comme tu l'ai à ce moment même...*
Je n'arrive pas a mètre un nom sur cette voix tremblante, a ses mots... Je sentie une goute tomber sur ma main. Etait-il en trin de pleurer ? Oui surement...
*ellipse de la semaine.*
La semaine est passer, je ne sais toujours pas qui est l'homme qui est venu me voir. Je reflechissais tout en fessant ma valise (oui ma tante a ramener une valise pour une semaine.)
Morgane:*je peut entré ?
Moi:bien sur quelle question. Entre.
Morgane: ça vas mieux ?
Moi:oui! Je pète la forme !
Morgane:c'est super alors !
Moi: oui mais il y a un truc qui me tracasse ...
Morgane: quoi ?
Moi: un homme est venu me voir dans la semaine. Tu saurais pas qui par hasard ?
Morgane:il y en a eu que 3. Ton père, Tyler et un homme de la cinquantaine que je connais pas.
Moi:Tyler...
Morgane:tu a dit quoi ?
Moi:HEIN AH EUH... NON EUH...non rien.
Morgane:d'accord....*
VOUS LISEZ
L'histoire de ma "mort". (Part.1)
RomanceZelly jeune fille de 14 ans, est une fille sage et intelligente qui rencontrera un groupe de délinquant, et Tyler qui changera sa vie a tout jamais.