Moi:*Je t'écoute.
Lui: Zelly... Je doit t'avoué que j'ai fait une connerie... Et je n'en suis pas fière. Je veux juste que tu sache que tu est la seule qui compte à mes yeux, et que peut importe la situation je t'aimerais toujours ! Zelly... J'ai fait quelque chose d'horrible.
Moi:Est bien ? Qu'a tu fait ?!
Lui:Zelly... Je ...je... Je t'ai tromper avec une autre... Mais ce n'était pas volontaire ! J...
Moi:Pas... Volontaire ?! PAS VOLONTAIRE ?! J'espère que c'est une blague ?!
Lui:Zelly !
Moi: TAIT TOI ! Je tes vue !
Lui: Que...Quoi?!
Moi:J'étais venue te voir pour qu'on parle du concours. Je tes vue aller à cette soirée. Je tes suivie. J'ai tout vue jusqu'aux moment ou elle t'a emmener dans la chambre. Je t'invite maintenant à sortir de ma chambre et par la même occasion de sortir de ma maison !*Il sort comme je le lui demande. Je n'est pas pue m'empêcher de pleuré pendant cette discutions.
J'entends ma tante dire au revoir à Tyler et j'entends la porte ce fermée.PDV Tyler
Je suis sur la pelouse immobile avec l'envie de mourir... Je n'avais pas le droit de lui faire t'en de mal. Je suis qu'un con.
Mon téléphone sonne je regarde le nom qui y est afficher:~Emma 😥~
Je ne répond pas mais lui envoie un SMS.
~Quoi ?! 😠
Azy calme hein. 😨 Tu viens ce soir ? Tout le groupe ce ramène en plus y a une nouvelle 😃👌🏻
Y a qui ? 😒
Moi, toi, Tommy, Zoé, Paul, Doni, Felici et la nouvelle elle s'appelle Angélique. 😄
Non. Bonne soirée. ✋~
Il était hors de question que je voie cette salope qui a détruit mon couple. D'où elle rejoins notre groupe ?!
Quoi qu'il en soit elle n'y resteras pas longtemps.
PDV Zelly.
Sa doit faire 2 heures que je suis dans ma chambre a rien faire sauf caresser le chat.
Ma tante m'appelle quelques minutes après.Elle:*ZELLY ? DESCEND JE DOIT TE PRÉSENTÉ A DES VIEUX AMIS.
Moi: J'ARRIVE !*Je descend donc, et voie un couple de à peut près 40/45 ans et un garçons à peut près de mon âge.
Ma tante:*Je vous présentes ma nièce Zelly.
Moi:hum... Bonjour.
Elle:Zelly voici Marie et Julien des vieux amis de la famille que je n'est pas vue depuis un bon bout de temps. Et leur fils, Kermon.
Moi:enchantée.
Marie:moi aussi.
Julien: tu ressemble beaucoup a ta mère Zelly.
Moi: oh... Merci...
Kermon: Salut.*Je dit à ma tante qu'avec les événement qui ce sont passés cet après midi, je suis pas bien et lui dit que je vais dans ma chambre, elle me dit que ce n'est pas grave et me dit que je peut y aller.
1 ou 2 heures son passé Marie et Julien sont toujours la. Quelques minutes après on frappe a la porte.
Moi:*Oui ?*
La porte s'ouvre.
Moi:*Kermon?*
VOUS LISEZ
L'histoire de ma "mort". (Part.1)
RomantikZelly jeune fille de 14 ans, est une fille sage et intelligente qui rencontrera un groupe de délinquant, et Tyler qui changera sa vie a tout jamais.