chapitre 17: ma bien aimée

35 2 0
                                    

PDV Tyler

Je sais pas si Zelly à découvert ma trahison pour qu'elle me parle sur ce t'ont, elle avait l'air contrarié, très !
J'ai tellement honte de ce que j'ai fait, j'étais défoncé et Angélique était là et voilà, c'était rien de plus que le coup d'un soir, qui plus est un bon coup!
Bref, je me doit d'expliquer à Zelly toute la vérité, elle comprendra. Enfin je l'espère !
Je l'aime du plus profond de mon coeur, heureusement qu'elle est là...

Je monte dans ma voiture direction la maison de Zelly. Je le fou de la vitesse à laquelle je roule, je ne pense plus qu'a une chose : Zelly. Je eut la prendre DNS mes bras,l'embrasser.
J'arrive devant chez Zelly, je court vers sa porte, frappe jusqu'à que celle-ci s'ouvre.
La tante de Zelly m'ouvre affolée.

Elle:*oh Tyler,c'est toi...
Moi: est Zelly ??!
Elle: heu...dans sa chambre...*

Je pousse délicatement sa tante pour que je puisse entrer.
Je monte les marches deux par deux et m'empresse d'aller voir ma bien aimée.
Je l'entend jouer du piano, pour ne pas la perturbée j'ouvre doucement.
Elle est magnifique.

PDV Zelly

Je joue du piano pour me relaxer.
D'un coup, des main se pose délicatement sur mes yeux, je suis sur que c'est ma tante, elle me fais toujours ça comme petit "test",alors je continue à jouer.
À la fin du morceau, je me retourne, fière de ne pas avoir fait d'erreurs et je suis embrassé tendrement. Tyler ! Qu'est ce qu'il fait ici ?!
Je reste bouche bée 2 minutes.

Lui:*Tu as magnifiquement bien jouer mon coeur !*

Il viens de finir sa phrase et je lui fout une baffe.

Moi:*MERDE TYLER ! MAIS QU'EST CE QUE TU FOU ICI !?
Lui:Il faut que je te parle...*

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Chapitre écrit par Elizouille17, je vous invite a aller lire ses histoire, elle sont très bien écrite.

J'espère que sa vous a plus, cette partie de l'histoire et bientôt terminée et la raison pour laquelle je suis en retard c'est que je me consacre plus à ma prochaine histoire.

Bisous à toute et a tous 😘💋👏

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant