On est Samedi, j'ai acheter un t-shirt et un parfum scorpion a Tyler. Je penser sans cesse a lui, il occuper mes penser sans que je le veuille. Je commence à approcher de son portaille le paquet dans les mains et mon coeur qui battait a 100 a l'heure. Je sonna. Sa mère sortie de la maison.
Sandra:*oh, Zelly ! Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Moi:salut Sandra, esque Tyler... J'eux un moment d'hésitation puis me lança... Es qu'il est la ?
Sandra: oh tu a quelque chose a lui donner a se que je voie. Je lui dit de descendre de sa chambre entre.*Elle appela Tyler qui descendit les escaliers la tête dans les vape.
Tyler:*quoi 'man ?! Tu me réveille la ! Et je rêver de Z... Oh Zelly... Euh tes la...*
Je me mit a rire.
Moi:*oui je suis la.
Tyler:viens monte *Tyler était devant moi dans les escaliers, torse nue. Je me mordit la levre inferieure.(mais quesque je fait !)
Arriver dans sa chambre, j'enlève mon manteau et le pose sur son siège de bureau.Tyler:*quesque tu fait ici jeune fille ?
Moi:jeune?!.... Bon je ne dirais rien. Mais tien !*Je lui t'en le cadeau en baissant la tête et je commença a rougir.
Il l'ouvrir et laissa échapper un "ooooh" comme si il voyais un bébé chat courir après sa queu.Tyler:*tes mignonne ...*
Il posa le paquet sur son bureau et me fit un tendre bisous sur la joue. Son visage était à 5 centimetre du miens. Je baisse la tête mes cheveux vinrent couvrir mon visage qui état rouge écarlate.
Il releva ma tête avec le bout des doigt et rengea mes cheveux de l'autre main. Sa tête était maintenant a 2 centimètre du miens. Il approcha ses levre des mienne, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
Je l'embrassa. Mit mes mains sur sa nuque et le poussa sur le lit. Je m'assoie au niveau de ses cuisses et ne m'arrêter plus de l'embrasser. Ce désire de l'embrasser était trop fort. Il me prie par les cuisses se leva puis me plaqua contre le mur. Je retire mes levres des sienne.Moi:*désolé ...
Tyler:tu vas me dire que tu a pas aimée?
Moi:Tyler !
Tyler:quoiiii ?Fin.
Un chapitre beaucoup plus cour excuser moi du retard aussi hesiter pas lacher des commentaire ;-)
VOUS LISEZ
L'histoire de ma "mort". (Part.1)
RomanceZelly jeune fille de 14 ans, est une fille sage et intelligente qui rencontrera un groupe de délinquant, et Tyler qui changera sa vie a tout jamais.