chapitre 10 : clair de lune.

37 2 2
                                    

La musique "clair de lune" de Claude Debussy (voir média) passer dans mes écouteur pour la 10 ème fois environ... Sa fait 3 jours que je suis la. J'ai dit a tata que je dormais chez Morgane mais pour l'instant être sur se banc rester le meilleur endroit pour moi. Je ne suis pas aller en cours mais il avais pas l'air de s'inquiéter.

Il est 15 h mes paupières sont lourdes. Je tombe a terre je ne pouvais plus bouger. Mes yeux était pas encore fermer entièrement j'ai eu le temps de voir quelqu'un arriver en courant. Ce fut le trou noir.

Je me réveille, je me frotte les yeux et distingue 4 silhouette devant moi. 3 Grande 1 petite.

Emma:*hey, Zelly ? Ça va ??
Moi:Ouai ça peut aller... On est ou ?
Tata:dans ton salon jeune fille il vas falloir qu'on discute !
Tyler:je t'attend dans ta chambre...
June :moi je vais jouer.
Moi:ooh oui merci tata je vais super bien !
Emma:je doit partir désolé. Bye remet toi bien.
Moi:bisous ..
Tata:je peut savoir pourquoi tu n'est pas rentrer ?!
Moi:tata...
Tata :J'ATTEND DES EXPLICATION !*

Je me suis lever d'un coup et je me met a crié.

Moi:*MAIS ARRÊTE UN PEUT TU M'A MÊME PAS APPELER MÊME PAS CHERCHER !*

je monte dans ma chambre rejoindre Tyler. Il est allonger les yeux fermé.
Je m'avance vers lui silencieusement.
Et je lui sauta dessus et me met a lui faire des guillis!

Tyler:*tu va le regretter !*

J'etait plié de rire. Il se mit sur moi et commence a me faire des guillis puis des bisous sur les joue.
Tyler sentais terriblement bon. J'avais mes main sur son torse musclé.
Il m'enleva mes lunette puis il les met.

Tyler:*je suis qui ? "Je suis trop forte oulala"*

Il m'imiter. Alors je fait mine de bouder. Il me regarda et me refait des guillis.

Tyler:*wow...
Moi:quoi ?
Tyler:tes trop belle sans lunette...
Moi:merci.
Tyler:pourquoi tu met pas de lentille ?
Moi:je sais pas.*

On se regarda dans les yeux plusieurs minutes. Ses yeux son magnifique...

Moi:*je veux un câlin.*

Il s'approcha de moi me prie par les hanche moi je le prie par le cou. On se fit un câlin de 10 minutes.

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant