chapitre 5: un "héros" biensur

59 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'examen pour mon crâne... Je viens a peine de sortir de l'hôpital que je doit y retourner. Sur la route j'ai la tête qui tourne qui sais pourquoi mais c'est une torture...

Tata:*ma chérie... Se soir ta petite soeur viens te voir.
Moi:June viens a la maison?!
Tata:oui. Tu devras la surveiller pendant que je serrais partie.
Moi:partie ? Partie ou ?
Tata:ne pose pas de questions!
Moi:tata esque...
Tata:on est arriver.*

On est arriver a l'hopital, l'infirmiere viens m'acceuillir et dit à tata de s'installer sur un des fauteil et lui dit que se ne serra pas long.
Elle me fait entré dans la salle des radio afin de verifier si la plaque qu'ils on installer sur la faille de mon crâne est toujours la.
En suite elle me donne mes médicament car je n'en ai plus.
Elle me pose tout un tas de questions sur mon dernier "accident" et l'entretien est terminée. Je rejoint tata qui lisait un magazine.

Tata:*aller on y vas.
Moi:oui go.
Tata:sa c'est bien passe ?
Moi:oui comme tout les precedents entretiens.June viens a quelle heure ?
Tata:elle doit arriver à 16h. On iras dans une boulangerie restaurant pour gouter.
Moi:cool. On vas ou la ?
Tata:on vas faire les courses.*

Tata avais l'air preocuper. Elle serré les poin sur le volant et crisper sa machoir, comme si elle etait enerver.

*ellipse des courses*

Il est 16h on vas chercher June a l'aeroport qu'elle a prie avec sa nounou qui à une chambre dans un hotel.

June:*GRANDE SOEUR !!!
Moi:hey ptite fée !
June:tata elle est pas la ?
Moi:elle nous attend dans la voiture. Quand on sera dans la voiture, soit calme avec elle. Je croie qu'elle est enerver.
June:d'accors.*

Quand on a rejoin tata, June m'a ecouter et est rester calme. Nous sommes aller à la boulangerie pour gouter. J'ai prie deux pains au chocolat avec un chocolat chaud, June a prie des petit gateau en forme de hello kitty à la fraise et à la vanille (elle a 5 ans) avec du lait et tata une tartellete au pomme.

June:*hey ! Grande soeur ? C'est qui le monsieur ???*

Ma soeur pointer du doigt un homme qui nous regardait.

Moi:*June! Montre pas du doigt !*

On termine notre goûter et on rentre a la maison.
Je monte dans ma chambre les yeux éclater car je suis enormement fatiguer il est 20h.
Je dit a tata que je n'ai pas faim, elle part je ne sais ou. Je couche June et je remonte me met en pyjama et me couche.

Il est 10h, je vais prendre mon petit déjeuner, quand je l'ai fini je vais reveiller June.

June:*il est quelle heure ?
Moi:10h ma puce. Reveille toi.
June :déjà ? Ou elle est tata ?
Moi:ben au travaille ma belle. Vas déjeuner.*

Je vais prendre ma douche.

Je sort de la douche, m'habille d'une jupe noir en cuire et d'un top avec ecrie "je suis en or" en gros et en couleur or sur un fond noir. Je me fait une que de cheval.
Je descent et voie June affaler dans le canapé regardant gulli.

June :* tu a un nouveau syle ?
Moi:on dit "style"ma puce. Et non mais c'est vrai que je m'habille pas souvant comme sa. Tu aime ?
June:oui tes trop magnifique!
Moi:merci !*

Je lui fait un bisous sur le frond et sort.
Il fait super beau, je décide d'aller au parc. Sur la route je croise cette homme de la cinquantaine. Je ne lui jetta aucun regart mais je me sentais observer ...
Arriver au parc, je m'instale a une table de pique-nique et je lie. Après 5 min, l'homme viens a ma table.

???:*bonjour.
Moi:heu... Bonjour.
???:tu te souvient de moi ?
Moi:non. Je devrais ?
???:oui Zelly!
Moi:comment vous connaissez mon prenom ?!
???:je suis ton vrai pere !
Moi:pardon ? Repetez ?
???:c'est vrai ! Je t'assure !
Moi:heu... Vous allez me laisser tranquille espece de tarré!!
???:NON !*

je me leve et essaya de partir mais il me prie le bras.

Moi:*AU SECOUR !!! MAIS LACHEZ MOI!
???: NON !
Tyler:ELLE TA DIT DE LA LACHER !*

Tyler lui mit un coup de point en pleine mâchoire. L'homme partie en courant.

Moi:*merci Tyler. Quesque tu fait la ?
Tyler:bah je prend un bain.
Moi:ah...ah.....ah... Quelle humour ! Non mais serieusement!
Tyler:bah comme toi je profite du beau temps. Et je sauve les jolie filles.
Moi:ouai !mon sauveur...
Tyler:ton héros tu veux dire !
Moi:t'exagere ! Bon je le laisse a plus !
Tyler: a plus !*

Je rentre a la maison. Je m'instale devant la télé, vers 15h je reçois un message:

Hey, sa te dit demain on vas en ville tout les deux ?
Ton héros

Je rigole et lui envoie que je serais la et lui demande ou il a eu mon numeros. Bien sur sa reponce fut : "c'est un secret!"
Se qui me fait assez rire.

Fin de ce chapitre ^^ désolé du retard j'espère que sa vous plait bisous :-*

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant