chapitre 9: souvenir douloureux.

41 3 2
                                    

J'avais du mal a détacher mon regard du sien. Zelly que t'arrive-t-il ! Pensai-je gêner de mes acte.

Tyler:*au fait... Zelly... Heu... Sa te dit... Samedi... On vas dans le nouveau bar qui viens d'ouvrir... Que... Toi...et...moi.* me proposa-t-il gêner et timide. Se qui me fit rire doucement.

Moi:*je t'appelle demain pour te dire !* ai-je répondu avec un sourire.

On se fit la bise, oui... Vue que se qu'il ces passer était un pur accident. Je préfère rester amis.

Je sort dehors, sort mon téléphone puis mes écouteurs. Je mit la musique "not abouts angels" de Birdy(voir media). Je marcher, me moquant de la route dans la quelle je me diriger. Je penser à ma mère. Gabriella Airne... Cette femme blonde au yeux noisette,généreuse,adorable,belle. Je n'est pas préciser... Ma mère... N'est pas archéologue non, elle est décéder d'un cancer du sein. Celle qui est archéologue... C'est ma belle mère. Ma mère est morte a mes 3ans je me souvient, d'être aller la voir a l'hôpital, la voir dans cet état... Ma fait pleurer. Même si j'etait petite et que je ne comprenai pas... Je sentait qu'elle n'était pas bien qu'elle aller partir.

Maman... Tu m'a quitter trop tôt. Pensai-je les larmes au yeux.

Je m'installe sur un banc non loin de la maison. Je me remémore le peu de souvenir que j'ai d'elle. Je pleure. Oui. Je pleure sur un banc dans la rue. HMM pathétique...
Et je voulais me défouler. Je me mit a taper des points sur le banc. Me mit a genou a terre la tête dans les bras.
La vie est injuste. Sa faisait déjà deux semaines que je pleurais dans mon lit. Cherchant à savoir a quoi sa sert de vivre si on tourne en rond dans notre vie. POURQUOI ?dites moi... Pourquoi.
J'ai pas la vie la plus horrible du monde. J'en suis consciente. Mais rien est pire que d'être arracher de sa mère. Surtout par la mort.

Il est 17h. Je suis allonger sur le banc contemplant les nuages, les yeux inonder de larmes. Je rester bloquer. J'écoute toujours la même musique en boucle. Je ferme les yeux. Ne voulant plus voir se monde qui ce dégrade de jour en jour.

Si seulement tu était la.
Pensai-je cette fois en pleurant.
Si seulement...

Je reçus plusieurs message au quel je ne répondais pas. Sa devais sûrement être tata qui s'inquiéter. A quoi bon s'inquiéter. Je ne suis qu'un boulet dans sa vie. De plus je n'apprend rien a ma petite soeur qui attend qu'a avoir des moment merveilleux avec moi, des moment qui sont impossible à réaliser a cause de ce putain de crâne.

Pardon June...
Pardon Tata...
Pardon maman... De te décevoir... D'abandonner...

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant