chapitre 14 : le traque de la scéne.

34 3 2
                                    

Sous le regard de Tyler qui me fixer a côté de moi,je somnolais. Il m'embrassa. Puis me tend une lettre. Je la lis.

Mademoiselle Airne,

Suite à votre acceptation pour l'école de Paris, nous vous envoyons la première épreuve que vous devez préparer.

Pour commencer, vous pourrez soit la faire seule soit avec des musiciens de la salle ou l'épreuve ce déroulera. Vous jouerez de l'instrument dont vous souhaitez.
Vous allez choisir une musique qui accentue votre instrument. Il n'y a pas de thème spécifique.
Vous jouerez devant un publique de 200 personne.
Est interdit : -de chanter
-de prendre la même
Musique d'un autre
Candidat.

Signé: la directrice.

J'étais heureuse, le seul problème c'est que j'ai le traque de la scène. C'est quand une personne ne peut pas monté sur une scène sans avoir cette boule au ventre. Ou de stressé.
J'hésite un long moment avant de me dire que je devais le faire !
Je savais pas quelle musique j'allais prendre mais ce qui est sûre c'est que je vais la faire au piano. Ce qui est logique.

D'un coup... Je voulu appeler ma mère...je voulais son avis... Lui demander quelle musique choisir... Je suis... Je suis...

Tyler:*Zelly ?*

Tyler... Je t'entends. Mais j'arrive pas a répondre. Qu'est ce qu'il m'arrive... Je suis consciente mais j'arrive pas a sortir un mot de ma bouche. La seule chose qui sorti de mon visage... Ce sont des larmes... Ma mère me manque...
Tyler me pris dans ses bras, il me parlait mais j'écoutais pas... Je pensais juste à ma mère.

Je ne saurais vous dire la musique que je vais choisir ! Car je n'en sais rien !

Je réfléchirait demain ...

★★★★★★★★

Ce chapitre est très court mais je vais me rattraper ce week-end. J'espère que sa vous plais quand même

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant