chapitre 20: Game Over.

21 2 0
                                    

"~Ça doit peut être te sembler étrange ... Mais je suis accros... Accros a lui, ses câlins , ses bisous... Est ce moi qui ai fait une connerie ? Ou est ce que j'ai bien fait de m'en séparé ?

Ça fait peut être 2 ou même 3 mois qu'il me manque que je suis seule...

Depuis 1 mois je ne met plus de lunette mais des lentille et j'ai les bout des cheveux bleu clair...

J'ai abandonner le piano, j'ai raté le concours...

Morgane et partie en Angleterre pour ses études... Je me dispute souvent avec ma tante.

Je suis seule.

Le seul pote qui me reste est Kermon... Je me confie a lui h24 c'est comme mon frère depuis qu'il était venu chez moi.

Je suis dans ma passe emo si on peut dire. Ma passe déprime.

Je rêve souvent de lui, de cette soirée, cette dispute et ses yeux quand je l'ai lâché.

Toute mes journée je les passe dans ma chambre soit à pleurer ou dormir. Je suis aller 2 fois a l'hôpital pendant ces 2mois car j'ai essayer de me suicider en me tapant le crâne contre les murs.

Maman... Je devient folle... Je veux te rejoindre...

Je t'en supplie viens me chercher.
Je ne supporte plus ma vie !
Je n'ai plus la force de continuer !
Toute ma vie n'est qu'un mensonge !
J'ai tout perdu ! Mes amis ! Mon copain ! Ma dignité ! J'ai honte de ce que je suis devenue maman !

MAMAN MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT PUTAIN !...

Qu'est ce que j'ai fait... pour mériter ça ? HEIN ?!

Je veux mourir et abandonner cette vie.~"

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Eh oui c'est terminer 😏

Voilà les dernière parole de Zelly dans la première partie de "l'histoire de ma "mort"".

J'ai vraiment besoin de votre avis et de votre ressentie aussi ce que vous penser d'elle a présent.

Merci d'avoir lue cette partie bisous a la prochaine dans "femme fatal" 💟

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant