chapitre 15: dispute, soirée, oublier!

37 3 6
                                    

Tyler:*TU TE FOUT DE MA GUEULE J'ESPÈRE ! PUTAIN ZELLY ! TU RATE UNE OCCASION EN OR ! MERDE !*
Moi:Tyler... Je... J'ai trop peur ...
Tyler:Zelly... Tu est la personne la plus talentueuse que je connaisse ! Tu n'a pas a avoir peur tu est une pro !
Moi:mais je n'y arriverait pas !
Tyler:pendant 1 semaine tu m'a bassiner avec tes "j'ai hate !!!" "je sais quelle musique je vais choisir !!" la tu me soul ! Jme bare ! Bye !
Moi:TYLER !*

Je lui criais après pour qu'il reste. Je criais a en perdre la voie. Je pleurais, je courais après sa voiture. 1 heure de dispute pour en arrivé a sa... Une dispute sur ce putain de concour de merde. Je m'en veux de le décevoir. Et la je n'ai qu'une peur... C'est qu'il me quitte. Qu'il commence a ne plus envoyé de message... A ne plus m'appeler, qu'il ne vienne plus me voir.

Je reprenais mon souffle difficilement dans les bras de tata. Je suis en sanglot, elle qui essais de me réconforter en  me disant "Ma chérie, il ne te quittera pas !"" ça va aller chhuut.."

Moi:* je ne veux pas le perdre tata... Je l'aime...
Tata:Je sais ma puce...
Moi: tata... Pourquoi ... Pourquoi sa se passe toujours comme sa ?!
Tata:je...je ne sais pas Zelly... Tu veux quelque chose ?
Moi:je veux juste... Aller me coucher, merci.
Tata:d'accord bonne nuit ma belle !*

Après lui avoir dit bonne nuit je vais dans ma chambre pour pleurer.

Pdv Tyler

Je ne fait que penser a Zelly...doit-je la quitter ? Ce n'est pas ce que je veut, je l'aime...

Je suis allonger sur le capo de ma voiture a regarder les étoiles... Je réfléchi... Je prend mon téléphone et vas dans mes contacte pour trouver celui de Zelly... J'appuis dessus , je pose mon doigt sur "appeler" je ne relâche pas et glisse mon doigt pour annuler... Peut être que si je ne l'appel pas c'est elle qui le feras.

???:* bonsoir.*

Je lève la tête et vois cet homme qui avais agresser Zelly au parc.

Moi:* ne m'adresser pas la parole espèce de singlé !
???: quelle politesse !
Moi: Fermez la ! Vous avez agressé une fille !
???:cette fille, c'est ma fille !
Moi:Ahahahah ! Vous êtes dingue ! Son père est dans  le sud pour le travaille !
???:son faux père ! Je m'appelle Greg Airne jeune homme!
Moi: Vous êtes très drôle mais je doit partir ! Allez voir un psy pauvre type !
Greg:On ce reverras Tyler !*

J'étais déjà dans ma voiture quand il avais terminé sa phrase. Je pris la route et me demande comment il connait mon prénom. C'est un fou furieux ce mec !

Je suis rentré chez moi et il y a tout mes potes et ma soeur qui fume des pétards et qui boivent. Pour oublier toute cette histoire je les rejoint.

Il est tard il doit être 4heure du matin.. La musique est a fond je suis défoncer. Une fille qui danser me regardais. Elle était plutôt jolie, petite les cheveux blond au bout rose, les yeux marron, elle est mince, une grosse poitrine et de grosse fesses.

Elle vient vert moi.

Elle:*Salut beau mec.
Moi:salut.
Elle:moi c'est Angélique !
Moi:moi c'est Tyler.*

Pendant 1heure on a fait connaissances.

Elle:*Hey.. Sa te dit on vas dans une chambre ?
Moi:si tu veux...*

Elle me prend part la main et m'emmène dans une chambre. Je la plaque contre un mur, met mes mains sur ses fesses et l'emballe. Elle m'enleve mon t-shirt mes ses mains sur mon torse. Elle se mort la lève inférieure, c'est mon tour de lui enlevé sa robe. Elle se retrouve en sou vêtement rose dentelle noire. Je la porte tout en l'embrassant et la pose sur le lit. Elle m'enlève délicatement ma ceinture, la jette a terre et m'enlève mon jeans je me retrouve en caleçon. Je me met a califourchon sur elle et glisse mes mains dans son dos afin de détacher son soutif. Je dépose un baisé sur ses lèvres et descend a son cou. Elle gémit légèrement ,je descend encore et arrive a son seins droit, et je mordille son tétons. Je vais au bas du ventre et atteint ses partie intime recouverte de sa culotte, j'y accroche mes mains. Je déposé des baisers a l'intérieure de ses cuisses. Je me met a genoux et enlevé sa culotte. Je la jette a terre j'enlève mon caleçon. J'entre mon sexe en elle et commença a faire des vas et vient. Quelque jouissement ce fit entendre. Au bout de 10minute elle eut un orgasme et moi aussi on s'arrêta la.

Je me réveille, je regarde l'heure il est 15heure. Je regarde a côté de moi et je voie Angélique.

Moi:*c'était pas un rêve...*

Elle dort profondément. Putain, Tyler qu'est ce que ta foutu.

Je me rhabille, prend mes clef et cour a ma voiture. Je vais chez Zelly mais je décide de garder sa pour le jour ou j'aurais le courage de lui dire. Pour l'instant je doit réfléchire... Je la quitte ou pas...

Pdv Zelly

Je suis en trin de faire du piano quand sa sonne a la porte.
Je vais ouvrir et voie Tyler.

Tyler:*Zelly... J'ai reflechie.

→→→→→→→→→→→→→→→

Voilà ^_^ dite moi ce que vous pensez de Tyler maintenant. Et dites moi se que vous ressentez par rapport a Zelly ^_^ bisous a la prochaine ♥

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant