chapitre 11: juste... je t'aime

52 3 2
                                    

J'ouvre les yeux... Ce moment avec Tyler n'était qu'un rêve. Je m'assis sur le lit sur le quelle je me trouver, sauf que c'est pas le mien, je suis ou ? Je me lève je suis dans une chambre rouge et blanche. Je regarde des photo sur le meuble qui se trouver dans le coin au fond de la pièce. Sur les photos il y avais une petite fille qui ressemblais comme deux goute d'eau à June, a côté d'elle c'est ... Emma ?! Et de l'autre côté, Tyler ?!
2 minutes après j'entends des pas a l'extérieure de la chambre, je voie la poignée de la porte s'enclencher.

Emma:*hey Zelly... Es que ça va ?
Moi:Emma ???! Oui ça va un mal de tête mais bon... Ques que je fait ici ?
Emma:c'est mon appartement. Je tes trouver au pieds d'un banc se matin. Tu a du faire un malaise, alors je tes emmenée ici.
Moi:merci Emma. Dit moi... C'est qui la petite fille sur les photo ? Et pourquoi y a Tyler dessus ?
Emma:Tyler c'est mon frère. Et elle... C'est Juliette. Notre petite soeur... Elle décédé lors d'un accident de voiture...
Moi:oh... Désolé ...
Emma:t'inquiète..
Moi:je savais pas que Tyler était ton frere.
Emma:est bien maintenant tu le sais. Je te laisse te changé. *

Je suis choquée. Je voyais bien une ressemblance entre eux deux mais je ne me douter pas qu'il était frère et soeur. Je prend des affaire a Emma dans l'armoir, je prend un jeans blanc et un pull turquoise. Je me maquille un peu et me coiffe d'une queue de cheval. Je vais ensuite dans la cuisine, Emma est en train de cuisiner des pâtes avec des steak. Je m'installe est sort mon portable, il est plus qu'a 5% de batterie. Je demande a Emma si elle n'a pas un chargeur, elle me répond positivement et me montre du doigt le tiroir ou je pouvais en trouver. J'en trouve un. Je branche mon tel et voie 6 message de Tyler et 5 de tata. Il parler tous de la même chose "tes ou?" "on s'inquiète!" mais 1 seul sortais du lot. Un message de Tyler.

Zelly tes ou ? Je suis aller chez toi mais ta tante me dit qu'elle ne ta pas vue depuis 5 jours. Je suis inquiet. Je... Je t'aime Zelly fait attention a toi. Re viens vite je t'en prie.

Je n'est pas de mot pour décrire ce que je ressent a ce moment même j'ai le coeur qui bat la chamade, des papillon dans le ventre et les jambe qui tremble. Je pense pas que je suis amoureuse... Si ? Non... Je ne le connais pas assez pour sa.

Il est 15 heure, Emma et moi on s'est énormément rapprocher. Mais toute les bonne chose ont une fin. Il faut que je rentre chez moi. Je récupère toute mes affaire et dit au revoir a Emma.

Moi:*bon bah au revoir, et merci pour tout.
Emma:de rien. Fait attention a toi.
Moi:je te le promet. Je viendrais te rendre tes affaire dans la semaine. Bisous
Emma:bisous. Rentre bien.*

Je me met en route. Je prend mes écouteur et met la musique "A thousand Years" de Christina Perri (voir média)toute la route j'ai penser a Tyler, comment il aller réagit en me voyant. Es qu'il va me faire la moral ? Ou es qu'il vas me prendre dans ses bras ? J'ai envie de savoir si ce qu'il m'a dit est vrai et si il est sincère.

∞ ∞ ∞ ∞
Voilà j'espère que sa vous plait ^_^

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant