Chapitre 1 : faisont les presentation :)

91 5 8
                                    

Moi je suis Zelly Airne, j'ai 14 ans je prend mes 15 le 13 octobre. Je suis au lycée avec ma meilleure amie, Morgane. Elle a le même âge que moi elle prend ses 15 ans en octobre aussi mais le 14.

Je vie avec ma tante Orlane car mes parents travaille dans le nord, il sont archeologue. Dans mon lycée je suis la première de ma classe avec 19 de moyenne. Je vise le 20 mais d'après mon professeure principale 19 c'est parfait, mais pour moi 20 c'est sa la perfection.

Pour me décrire je suis blonde poussin toujours une queu de cheval au yeux bleu. J'ai des lunette et je m'habille souvent en jaen (la parfaite intello), mon sac est toujours complet il ne manque jamais rien et j'oublie jamais rien. Je joue du piano depuis mes 5 ans, je m'exerce dans un établissement de musique qui est connue dans la France entière.

Je suis asser sensible, les populaire du lycée me martirise.
Je suis amoureuse de personne.
J'ai subie une opération au cerveau (bon appétit a ceux/celle qui mange) car petite je suis tomber et il y a avais une pierre et un bout de verre sur celui-ci, il ces planter dans mon crâne. Je doit alors faire très attention je peut faire des malaise a cause de sa si je stress si j'ai trop chaud ou trop froid. J'espère que mon histoire vous plaira bisous et bonne lecture :) !

*BIP BIP BIP*

Mon réveille sonna a 7h afin de ne pas être en retard vue que c'est la rentrée. Je descent dans la cuisine, tante Orlane regardait la télé. J'ouvre le placard prend les croissant et fait mon café au lait.
Je m'installe et mange tranquillement.

Tante Orlane:"hey ma nièce est enfin réveiller !dit-elle en se levant.
Moi:hey ma tante adoré.
Elle:tu a bien dormi ?
Moi: non c'était horrible !
Elle: QUOI POUQUOI ?!
Moi:AHAHAHAH,j'adore te faire paniquer. Mais oui tata j'ai bien dormi.
Elle: Sale gamine!
Moi:moi aussi je t'aime !
Elle:tu sais que moi aussi je t'aime mais vas te préparé, c'est bien beau de rire mais soie pas en retard.
Moi:oui tu a raison. J'y vais."

Je monte prendre ma douche, je m'habille d'un pull noir et d'un jean gris. Je me maquille très légèrement de mascara et rien de plus.

Je fait soignesement mon sac en faisent attention de ne rien oublier.

J'arrive a l'arrêt de bus ou Morgane m'attend.

Moi:"hey!
Morgane:hey ça va bien ?
Moi:super super, et toi ?
Morgane:bah le stresse de la rentrée tu me connais.
Moi:mais t'inquiète sa vas aller!"

Elle me fit un oui de la tête, le bus arrive on dit bonjour a la conductrice, en prenant soin de lui montré notre carte de bus.
On arrive au lycée on se précipite au fiche de classe ou il y avais un monde fou. On croiser les doigt pour être dans la même classe. Au bout d'un certain temps il y avais presque plus personne.
On avance je voie mon nom mais pas le sien. On se regarda triste. Je regarder les autre prénom je les connaissais tous sauf un :
Tyler Conor
Je pense que c'est un nouveau et je vais au bâtiment ou nous attendais la prof principal madame Herni.

Elle nous explique les règle du lycée et elle se présente. J'étais a côté de te Tyler.
Il était pas mal.
Il était brun au yeux gris très clair. Il avais un bonet que la prof voulais qu'il enleve mais il faiser le fort devant elle. Il avais l'aire musclé de se que je voyais. Une mâchoire carré.

Tyler:"OH, tu m'écoute ??
Moi:hein ?? Tu m'a parler ?
Tyler: je rêve ou tu me matter?
Moi:heu... Non je croie pas !"

Je tourne la tête vers la prof qui par chance nous avais pas remarquer. J'avais la sensation d'être observée....juste....à côté
...de moi.

Moi:"arrête sa !
Tyler: de quoi ?
Moi: de me regarder! Ce genre de truc me stresse et le stresse m'est dangereux !
Tyler: dangereux ?
Prof:MONSIEUR CONOR LAISSER VOTRE CAMARADE TRANQUILLE S'IL VOUS PLAIT !
Tyler:OK..."

J'echappa un rire de victoire discret, j'ecouter le cour lorsqu'un bruit encore une fois à côté de moi me stresser.

Moi:" tu t'amuse ?!
Tyler:très.
Moi:gamin !
Prof: un problème mademoiselle Airne ?
Moi:non madame.
Prof: soyer attentive !"

Il rester 5 minuscule minute a coter de se boulet. Qui continuer ses bruit puérile.

Enfin la sonnerie avais sonner, je courrue à la porte de Morgane en espérant qu'elle m'a attendu.

Par chance c'est la derniere a sortir, dès quelle es sorti on alla dans la cour discuter de notre premier cour de la journée. Biensur je lui raconta la merveiilleeuuse rencontre que j'avais faite. Elle rigoler a pleine bouche quand je lui est raconter de quelle façon de mec me souler, je la regarder se plier de rire, moi debout devant elle les bras croiser, la regardant sadiquement.

Je vois décrit cette chère Morgane. Elle est chatain au yeux vert clair. Elle s'habille de façon très feminine. Elle avais des tache de rousseur que l'on voyer à peine et des joue rose. Elle avais un corp de reve. Comparer a moi....

Elle se releva, et dès quelle a vue mon regard elle à sursauter.

Moi:"je fait si peur que sa ?
Morgane:bah..."

Je lui mit une claque sur l'epaule et se mit a rirz une 2 eme fois.

Tyler:"oui tu fait peur!"

Tyler me dit sa accompagner de son groupe de pote. Il rigoler ... Son rire moqueure m'enerver.

Moi:"on t'a sonner ?!
Tyler:tu connais l'humour?
Moi:ce genre d'humour ne me fait pas rire triple idiot !
Tyler:domage a plus."

Il partie sans meme s'excuser. Tss! Magnifique ton humour mon chere !
Morgane le regarder de travert avec son aire de dégoût.

Morgane:"quelle gâchis un si beau visage donner a un comportement de con ...
Moi: oui si tu le dit."

Morgane avais dit beau visage ????? J'avais envie de rire au éclat !
Par contre elle avais raison pour le comportement de con.
La sonnerie sonne on doit aller en cour se que je n'avais pas envie de faire par rapport a Tyler.

La suite plus tard :-*

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant