chapitre 12: declaration.

61 4 4
                                    

Je suis devant la porte. Je ne sais pas ce qu'il vas ce passer quand je l'aurais ouverte. Je m'asseoi sur le pallier et je réfléchi... Je réfléchi à ma vie, a cette semaine passer, au piano et... Et je réfléchi à Tyler. Oui je le sais maintenant. Je l'aime. Ce qu'il c'était passer avec lui dans la chambre était tellement bien que je ne voulais que recommencer encore et encore. C'est comme une valse qui ne s'arrête pas. C'est lent et agréable quand c'est avec une personne qu'on aime.

Après cette longue réflexion je me leva, avança ma main vers la poignet de la porte et l'enclencha. La porte s'ouvrit. Toute les lumière était éteinte. Je ferme la porte derrière moi, me me laissa glisser le long de celle-ci et me retrouva en boule au pieds de la porte. Je versa quelques larmes, je lâcha tout ce qui était en moi, je crie un coup, un crie qui raisonna dans toute la maison. Je me lève, et alla dans ma chambre.

Je suis dans ma chambre, des larmes sur les joues. Je doit avoir sérieusement l'air d'une cruche comme sa. Je m'installe a mon piano et me mit à jouer un morceau que je connais depuis que je suis petite (le morceau que vous entendez la) j'était plonger dans la mélodie, je pleurais toujours. Une fois le morceau terminer je me leva, et me laissa tomber sur mon lit.

PDV Tyler

Sa fait maintenant 4 heure qu'on cherche Zelly. Je suis avec sa tante qui n'arrête pas de crier son prénom et d'interpeller les passant pour leur montrer la photo de Zelly. Je m'inquiéter tout autant pour elle. Ou est elle bon sang...
Je reçus un appel quelques minute après avoir discuter avec un passant.
Sur mon portable était afficher "Emma -_-"
Je répond.

Moi:*allô ?
Emma:*hey Tyler je doit te raconter quelque chose.
Moi:Emma c'est pas le moment.
Emma:s'il te plait c'est important.
Moi:okay j'écoute.*

Emma ce mit a me raconter qu'elle avais vue Zelly évanoui au pieds d'un banc et qu'elle l'avais ramener dans son appartement. Elle m'a dit qu'elle était normalement rentré chez elle. Après avoir remercier Emma et avoir raccrocher je me mit a courir en en direction de la maison.

Je suis arriver devant chez Zelly. J'ouvre la porte et la referme derrière moi.

Moi:*ZELLY ????!!!*

Je n'eut aucune réponse a cette appel. Je monta les escalier, me mit a ouvrir toute les porte et la chercha partout.
La dernière porte était sa chambre, je l'ouvre et la première chose que je vit c'est son lit avec elle dedans. J'avance vers elle, m'asseoi a ses côté et caressa ses cheveux blonds. Elle était épuisé. Je la regardais tel un psychopathe. Mais qu'est ce qu'elle est belle.

Je décide de m'allonger avec elle et sans le vouloir je m'endormie.

PDV Zelly

J'ouvre les yeux. Je me suis endormie. Je me retourne et vit Tyler à côté de moi lui aussi ces endormie. Je le fixé. Il m'intriguer, ce garçons fort, ténébreux, plein de charme. Je passa ma main dans ses cheveux et déposa un baiser sur sa joue. (Ne rager pas, je gache tout *-* x))
Je me lève tout en essayant de ne pas le réveiller. Je descend et vit tata dans le canapé en train de ce ronger les ongles comme quand elle stresse.

L'histoire de ma "mort". (Part.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant