Partie 48

1.1K 49 24
                                    

Je suis rentré chez moi, toute seule, à pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis rentré chez moi, toute seule, à pied. J'étais trempés de la tête aux pieds.

Dès que j'ai franchis le seuille de la porte, Yassine m'attendait.

Yassine : C'est qui le mec avec qui t'étais ?

J'ai directement eu un énorme coup de chaud quand il m'a dit ça. Comment il sait ? Il m'a suivie ou quoi ?

Moi : Hein ?

Yassine : Le gars qui est partie agresser Sliman chez lui, c'est ton mec. C'est qui ?

Ah c'est ce clochard de Slip-man qui est partie faire la balance. C'était sûre qu'il allait balancer ce clochard.

Moi : Roh c'est juste un ami.

Yassine : Tu me prends pour un con ?

Moi : Vas-y Yassine bouge s'il te plaît t'es en train de me monter les zehef tu vois pas que j'suis trempé d'la tête aux pieds la. Laisse moi aller prendre ma douche.

Yassine : C'EST QUI CE FILS DE PUTE ?!

Quand il m'a dit ça j'ai sentie comme un petit vaisseaux sanguin exploser dans mon œil tellement j'avais la haine. Et la ça y'est j'ai explosé. Terminé la petite voilé toute hnina j'suis devenue une cassos de quartier.

Moi : LE FILS DE PUTE C'EST CE CHIEN DE SLIMAN C'EST BON ?! T'ES AU COURANT QUE TON POTE IL ÉTAIT MARIÉE AVEC UNE FRANÇAISE À L'ANCIENNE. IL L'A BAISÉ ET TOUT C'EST PAS UN PIEU TON POTE DE 1 MÈTRE 20 QUI CE CROIT MAGNIFIQUE PARCE QU'IL A LES YEUX BLEUS ALORS QU'IL RESSEMBLE A UN PUTAIN D'ESCARGOT ! Y'A QUOI MAINTENANT ? J'FAIS QUOI POUR ME DÉBARASSER DE CE CHIEN J'FAIS UN TÊTE AVEC LUI ? J'LE MONTE EN L'AIR AVEC SON P'TIT CORPS DE NAIN SAH ?!

J'ai pris une grande inspiration pour me calmer. Je suis partie trop loin là. C'était très rare que je m'énerve comme ça, avec autant d'insultes et de mots sale. Et quand je le faisait je culpabilisais directement après. Je me sentais sale, souillé.

Moi : Tu sais que ton pote là, il a balancé un gilet dans la gueule de maman. Demande à maman ce qui c'est passé elle va te le dire. Le gars c'est un shab de l'université c'est tout je lui est dit d'aller mettre un coup de pression à ce shlag pour qu'il me laisse. Maintenant Yassine s'il te plaît arrête de me monter les zehef j'vais aller me doucher.

Yassine me dévisager mais il disait rien. En faite il avait tellement la rage qu'il aurait pu me défoncés mais il gardait tout en lui pour pas exploser.

Je suis vite passer à côté de lui avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain puis prendre une bonne douche bien chaude.

-

Allongé dans mon lit avec un bon chocolat chaud je regardais la série Mektoub de Hassan sur ma petite télé. Mon portable était en train de charger.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant