Assise en salle de cours j'écoutais la prof parler.
Inaya : Tu vois dans quel état ça te met les relations hors mariages ?
Moi : Je sais t'as raison...
Inaya : Alors pourquoi tu m'as pas écouté depuis le début ?
Moi : J'en sais rien. C'est plus fort que moi. Tu comprendras quand tu seras amoureuse.
Inaya : J'espère pas.
Moi : Tu verras.
J'ai appuyé ma tête contre la paume de ma main à essayer de comprendre le cours.
Inaya : C'est bon détends toi. Ça va aller.
Moi : En vrai je pense pas. J'ai un gros mauvais pressentiment.
Inaya : Tu te fais du soucis pour rien. De toute façon dis toi que la Yassine va être au courant et insh'Allah vous allez vous marier avec Seymin après toutes ces galères.
Moi : Insh'Allah.
J'étais ailleurs vraiment j'essayais de me concentrer mais j'y arrivais pas. Je me faisais milles scénarios. J'imaginais le pire.
Après avoir passé la plus longues journée de ma vie, quand il fut 17h30, j'ai appelée Yassine.
Moi : Allô tu viens me chercher ?
Yassine : Nan vas chez t'es copines.
Moi : Pourquoi ?
Yassine : Parce que ça va être une discutions entre homme.
Moi : Mais je veux être la !
Yassine : Toz.
Et il a raccroché comme ça sans smeh. J'ai donc appelée Seymin à plusieurs reprises. Il a fini par répondre.
Moi : Viens me chercher.
Seymin : Jamais de selem, toujours des ordres avec toi. Selem ma vie ça va ? T'as passé une bonne journée ? Pas trop dure le taff ?
Il m'a fait rire mais en sah je suis tellement stressé que j'ai pas du tout la tête à rire.
Moi : Smeh. Tu viens me chercher ?
Seymin : Nan Ney' j'vais parler à ton frère entre quatres yeux.
Moi : Je dois être la.
Seymin : Nan c'est pas ta place. C'est un truc de rajel là.
Moi : Mais c'est à cause de moi que vous allez vous voir !
Seymin : Neyla.
Moi : Quoi ?
Seymin : T'inquiète.
Puis, il a raccroché. Mais il est sérieux lui aussi ?! Ils commencent a m'énerver ces deux mecs.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...