❝ 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑒𝑥𝑖𝑔𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑟𝑒, 𝑛𝑜𝑛 ? ❞
ᥫ᭡
𝑽𝑨𝑫𝑰𝑴 𝑲𝑶𝑺𝑲𝑶𝑽
𝓙e regarde son corps nu et magnifique, sa peau chocolatée et parfaite, ses seins rond et ferme, ses hanches développé mettant en valeurs ses magnifiques formes...
Chaque courbe, chaque détail est une œuvre d'art à elle seule, une source infinie d'inspiration. Mes yeux parcourent son corps avec une fascination presque religieuse, absorbant chaque nuance, chaque ombre et lumière qui dansent sur sa peau.
Freya se tient là, vulnérable et audacieuse à la fois, son souffle léger et ses yeux plongés dans les miens. Elle est mon tableau vivant, une toile d'émotions et de désir. Je sens cette passion brûlante monter en moi, ce besoin irrépressible de capturer non seulement son image, mais aussi l'essence de ce moment, de cette connexion que nous partageons.
Je m'approche d'elle, mes mains frôlant la peau douce de ses bras, traçant des lignes imaginaires le long de ses courbes. Elle frissonne sous mon toucher et je souris face à sa réaction corporel.
— Tu es encore plus belle que je ne l'avais imaginé, murmuré-je, ma voix rauque trahissant le désir qui me consume.
Je prends doucement sa main et l'emmène vers le centre de la pièce, là où trône un long canapé inspiré des années vingt, au style à la fois royal et vintage, drapé d'un velours profond couleur émeraude.
— Couche-toi, ensuite je vais te guider.
Elle obéit sans hésitation, sa confiance en moi visible dans chacun de ses mouvements. Elle s'allonge gracieusement sur le canapé, et je m'accroupis à sa hauteur, prenant le temps de positionner chaque partie de son corps avec soin. Je glisse doucement sa tête pour qu'elle repose sur son bras, l'avant-bras accoudé à l'accoudoir, formant une courbe élégante qui allonge son cou et met en valeur la douceur de sa mâchoire. Mes mains, lentes et précises, ajustent sa posture, posant l'autre main délicatement sur sa hanche pour accentuer la courbure naturelle de son corps.
Je prends du recul, mes yeux absorbant chaque détail de la scène devant moi. Freya est une vision, un parfait mélange de sensualité et de force, de douceur et de mystère. Sa poitrine se soulève légèrement au rythme de sa respiration, et je peux voir l'anticipation briller dans ses yeux.
— Ne bouge pas, murmurais-je, mes mots plus un ordre qu'une suggestion. Je veux que tu restes comme ça, parfaite et immobile, pour que je puisse te capturer telle que tu es en cet instant.
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...