Ma vie est monotone. Depuis que Seymin est partie elle est nulle. Vraiment.
J'étais assise sur mon canapé à regarder les chroniques de Brigerton quand mon portable c'est mis à sonner.
C'était Rania. J'ai donc répondu.
Et w'Allah j'ai étais choqué quand j'ai réalisé qu'elle était en train de pleurer.Moi : Rania ?! Ça va ?
Elle était en pleure miskina.
Rania : Nan ça va pas... Mélissa... la mère d'Aymen...
Je comprenais rien, elle arrêtait pas de renifler.
Moi : Attends j'arrive.
J'ai raccroché avant de m'habiller rapidement. J'ai mis ma robe noir, mes baskets, le gilet de ma mère, mon hijab rose et je suis sortie rapidement.
J'ai rejoint ma voiture avant de démarrer en trombe et d'aller chez Rania. Heureusement elle habite la rue juste à côté.
Je suis descendu de la voiture avant de sonner à l'interphone. C'est sa petite sœur qui m'a ouvert.
J'ai monté les escaliers avant de toquer à la porte. C'est encore sa petite sœur Marwa qui m'a ouvert.
Marwa : Heureusement que t'ai la. Depuis toute à l'heure elle chiale ont sait même pas pourquoi.
Marwa elle a zéro sentiments ptdrr.
Moi : Soit plus douce Marwa c'est ta sœur rohh.
Marwa : Rohhh ça va.
Je suis donc entrée avant d'aller directement rejoindre Rania dans sa chambre.
Moi : Rania ?
Ça m'a brisé le cœur de la voir allongé dans son lit à pleurer. W'Allah. Elle qui a l'habitude de rire, de faire rire... c'était trop choquant de la voir pleurer comme ça. C'était l'une des rares fois où je l'ai vu pleurer.
Moi : Qu'es ce qui ce passe ?
Je l'ai directement prise dans mes bras. Elle m'a fait un câlin avant d'arrêter de pleurer.
Rania : C'est la grosse salope de Mélissa.
Moi : Elle a fait quoi encore ?
Rania : Elle a pété un câble w'Allah. J'sais pas comment mais elle a su que pendant l'été je gardais des enfants.
Moi : Ouais ?
Rania pendant les vacances d'été garde des enfants à domicile. Elle est nounou quoi.
Rania : Et elle est partie raconter à la mère d'Aymen que je faisais des attouchements aux enfants.
Moi : QUOI ?!
Les filles c'est réel. Ça c'est réellement passé. Mélissa Bensemcha t'es qu'une grosse pute.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...