Partie 54

1K 49 41
                                    

J'étais assise derrière avec Asahd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais assise derrière avec Asahd. Le petit frère de Seymin.

Aymen il c'est mit à hurler sur Rania d'un coup j'ai pas compris. J'aurais jamais pu penser qu'Aymen pouvait autant s'énerver. Et pour de vrai en plus.

Aymen : TU FOUTAIS QUOI LÀ BAS ?!

Rania : TU VOIS PAS OU QUOI T'ES AVEUGLE SALE ZEMEL ?! T'AS PAS VU TOUT LES MESSAGES QUE JE T'AI ENVOYÉ OU QUOI ?!

Aymen : OH LA VIE D'MA MÈRE ME TRAITE PLUS DE ZEMEL RANIA J'VAIS PAS RIGOLER AVEC TOI !

Rania : JE M'EN BATS LES COUILLES ! POURQUOI TU M'AS IGNORÉ TOUTE LA JOURNÉE ?

Aymen : MAIS T'ES CONNE OU QUOI ?! COUSINE J'SUIS AU TAFF T'ES LA TU M'HARCÈLE TU ME CASSES LES COUILLES !

Je pensais pas que Rania pouvait crier encore plus fort qu'elle ne criait déjà mais elle l'a fait.

Rania : QUOI ?! J'TE CASSES LES COUILLES ?! JE TE CASSES LES COUILLES ?! MAIS C'EST UNE BLAGUE STARF'ALLAH C'EST UNE GROSSE BLAGUE LÀ ! BAH TU SAIS QUOI VAS NIQUER TA MÈRE LA PUTE ! VA NIQUER TA GROSSE PUTE DE MÉLISSA ! Y'A PLUS DE MARIAGE Y'A PLUS RIEN ! NIQUES T'ES MORTS !

Elle a ouvert la portière alors que la voiture était train de rouler. En plus Aymen vu qu'il était zehef il roulait à fond de balle.

Moi : RANIA ARRÊTE PUTAIN ! AYMEN ARRÊTE DE ROULER !

Elle m'a fait flipper cette brale ! Aymen a freiné d'un coup, Rania est descendu de la voiture en furie avant de ce barrer.

Aymen : ELLE CASSES LES COUILLES PUTAIN !

Mais là, w'Allah que j'allais exploser. Ça y'est y'en à marre de toutes ces embrouilles.

C'est quoi ça ? C'est à cause de l'œil des gens ou quoi ? Ils apprenent que deux jeunes vont ce marier et les gens sont tellement jaloux que ça leurs met le démon au point qu'avec juste leurs jalousie ils arrivent à briser le couple des gens. Allah y ster.

Mais avec moi, il était hors de question que le couple Rania et Aymen ce sépare. Ça c'est non.

Y'a trop eu de larmes et de cœurs brisés à cause de l'amour. Alors la c'est terminé, Rania et Aymen ça sera comme un conte de fées, ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.

Je suis descendu de la voiture avant d'aller vers Aymen qui était sur le côté conducteur et j'ai retiré les clefs du contact.

Aymen : Tu joues à quoi toi ?!

Moi : Maintenant vous allez m'écouter parce que j'en est marre !

J'ai pointé Asahd du doigt :

Moi : Toi ! Il est où ton con de frère ?

Asahd à grave beugé. Il m'a regardé dans les yeux pendants cinq secondes avant de me dire :

Asahd : Mais j'sais pas ! Il a prit un sac de sport et il c'est barré comme ça sans rien dire à personne.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant