Il y avait beaucoup de pluie ce jour là. Beaucoup de pluie.
Juvia était dans sa chambre et elle était triste. Il y avait ce fameux bal ce soir. C'était un bal pour souligner les fameuses années de performances des mages de Fairy Tail. Juvia voulait y aller avec Gray.
Il ne lui avait pas demander à elle, mais à Wendy...
Elle avait tellement de peine. Pourquoi il avait choisit Wendy au lieu d'elle? Elle pleurait à chaudes larmes.
Finalement, elle décida de rester chez elle et de pleurer tout le reste de la journée...
Elle aimait tellement Gray... un vrai rayon de soleil à ces yeux. Le pire dans tout ça, c'est que Gray l'ignore complètement. Juvia a beau lui parler, il fait semblant de ne pas la voir. Juvia, parfojs, a espoire, parce que Gray lui sauve souvent la vie. Mais plus le temps passe et moins Juvia croit en ses rêves...
♥ ♥ ♥
Le soir du bal venu, tout le monde était là, sauf Juvia. C'est Erza qui s'en rendit compte la première. Elle savait que Gray avsit inviter Wendy pour aller au bal avec lui. Elle ne savait pas pourquoi il n'avait pas inviter Juvia. En plus, c'était son anniverssaire à elle Juvia.
Elle décida de parler à Natsu, parce qu'elle savait que lui seul pourrait peut-être parler à Gray... Elle le trouva au bar.
- Natsu, je peux te parler?
- Ah Erza! Qu'est-ce qu'il y a?
Elle lui expliqua tout tout tout de A à Z. Elle savait que nAtsu allait prendre ça au sérieux.
- Inquiète toi pas, Erza. Je vais aller lui parler.
- Je savais que je pouvais compter sur toi.
Natsu chercha Gray du regard. Il savait qu'il devait être avec Juvia. Il pensait surtout à Juvia qui pleurait chez elle et qui ne savait plus quoi faire. En plus, c'était son aniverssaire...
Il voulait lui foutre une raclée. Il trouva Gray au bar. Il sirotait une bierre. Il pensait.
Natsu tapota sur l'épaule de Gray et lui dit sérieusement:
- Viens. Il faut qu'on parle.
Ils sortirent tout les 2 à l'extérieur. Natsu demanda à Gray:
- Tu sais qu'elle n'est pas là et tu ne fais rien...
Il ne répondit pas...
- Tu reste là et tu sirote ta bierre...
-...
Il le plaqua sur le mur et lui dit:
- JE PEUX COMPRENDRE QUE TU NE L'AIME PAS, MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON DE GÂCHER SON ANIVERSSAIRE!
Gray repoussa Natsu et lui dit:
- Natsu, arrête...
- Tu reste là et tu fais rien. Vas la rejoindre Gray!
-Non...
Natsu était de plus en plus choqué. Il ne pouvait pas laisser Juvia dans cet état.
- Si toi tu n'y vas pas, moi je vais y aller.
Natsu se rendit chez Juvia. Il cogna à la porte, pas de réponse...
Il défonça la porte et trouva Juvia inconsciente par terre...
Il l'amena dans ses bras juswu'à la guilde. En chemin, il remarqua que la pluie avait cessée... ce n'était pas bon signe...
Il entra dans la guilde et alla directement à l'infirmerie. Wendy arriva et examina Juvia.
- Elle a trop pleurer. Elle n'a pljs assez d'eau en elle pour survivre. Il faudra l'hydrater a toutes les heures.
Là, s'en était trop...
- Il est où, le connard?!
Gray était dehors... il pensait à Juvia. Il décida de ne las entrer tout de suite. D'attendre avant d'aller la voir et de lui parler...
♥ ♥ ♥
Quand tout le monde fut partit, Gray décida d'aller voir Juvia. Il voulait régler ses comptes... avec elle.
En entrant dans la chambre, Juvia était toujours inconsciente.
- Juvia, c'est quoi qui t'as pris de faire ça... commença-t-il. Je ne voulais pas te vojr comme ça. Je sais que tu as des sentiments profonds pour moi. Je sais aussi que tu voudrais faire ta vie avec moi. J'ai laissé ma vie pour toi... je suis même amoureux de toi depuis quelques temps. Je ne savais pas comment te le dire. En ce moment, si tu m'entend, j'espère que tu ne me trouves oas idiot de te dire ça...
- Pourquoi je te trouverais idiot?
Gray était tellement surpris qu'il ne savait pas quoi dire...
- Gray, je pleurais aujourd'hui, parce que je trouve que quand je veut essayer de te parler tu... m'ignore. Je m'en fou qu'aujourd'hui tu es oublier mon aniverssaire... je...
- Juvia... je veux régler quelque chose, avec toi.
Elle n'a pas eu le temps de répondre qu'il l'embrassa. Juvia était très istérique... elle ne savait juste pas comment réagir.
- Je ne veux plus jamais te voir dans cette situation, c'est claire!!? JAMAIS!! Cri-t-il en pleurant.
Juvia pleurait aussi... elle ne pensait pas le voir dans cet état. Elle ne pensait pas que Gray allait lui donner autant d'importance. Tant d'amour...
Elle l'embrassa à son tour pour répondre à sa demande. Ils pleuraient tout les 2 maintenant, en harmonie.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Erza était de l'autre côté de la porte. Elle pleurait de joie. Pour une fois que Gray lui avait enfin avoué ses sentiments!
♥ ♥ ♥
Le lendemain, Juvia était de retour à la guilde. Elle était maintenant en meilleure forme avec les bons soins de Wendy. Elle n'est pas arrivé seule... mais avec Gray. Ils avaient passés la nuit ensemble, collés l'un contre l'autre.
Natsu, en voyant Gray avec Juvia n'en croyait pas ses yeux... La journée d'avant, Gray ne voulait rien savoir de Juvia, mais aujourd'hui, ils se tenaient par la main...
On peut dire, pour conclure, que Juvia à finalement réaliser son rêve: avoir Gray pour elle seule. Maintenant il allait la protéger et l'aimer comme il se doit et peut importe les situations. Juvia était maintenant heureuse. Elle pouvait maintenant conter sur Gray. Elle avait plus confiance en lui... et elle l'aimait♡
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Randomvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!