Cette journée là, Erza avait plusieurs choses de orévues à son horaire. Premièrement, elle avait une mission avec sa gang ( Natsu, Lucy, Gray ), ensuite, elle devait aller commencer les préparatifs pour le grand bal de Fairy Tail.
Sa mission prit au moins la moitier de sa journée, car il y a ru plusieurs complications. Elle ne pensait pas que ça prendrait autant de temps.
Arrivée à la guilde, elle demanda à Mirajane si elle voulait bien l'aider. Celle-ci accpeta. Elle savait que Erza était très débordée ces temps-ci.
Elles passèrent donc tout le reste de la journée a preparer les préparatifs...
Le soir venu, c'était le bal... Toutes les filles étaient habillée avec leurs grandes robes longues et les gars étaient habillé avec leurs habits.
Un homme vêtu de la tête au pied entra dans la guilde. Il sagissait de Mystogan.
Personnes sauf Erza, Natsu et Laxus, savait que Mystogan était en réalité Jellal.
Il cherchait Erza des yeux et il ne la trouvait pas. Il ne savait oas où elle pouvait bien être. Il devait absolument lui parler d'une chose importante.
Erza sortit finalement de sa cachette. Elle vit que Jellal était à l'entrée de la guilde. Une chance, Natsu ne l'avait pas vu...
Elle sortit dehors et l'entraîna avec lui plus loin.
- Es-tu devenu fou? Imagine si Natsu t'avait vu...
- Calme toi Erza. Je suis venu te voir pour t'annoncer une nouvelle...
- Quoi? Tu vas encore m'abandonnée?
- Quoi?!
- Jellal, je voulais te l'annoncer bien avant ça, mais tu ne m'a pas laisser la chance. Tu es toujours parti.
Elle commença à pleurer...
- Va-t-en Jellal...
- ...
Il la prit dans ses bras. Ses bras forts et musclés...
Elle le repoussa..
- Je t'ai dit de partir!
- Et je ne le ferai pas. Pas avant de t'annoncer la nouvelle...
- Vas-y qu'on en finisse!
Il l'embrassa. Le temps s'arrêta dans la tête d'Erza. Elle... ne savait pas trop quoi dire... quoi faire.
Erza a toujours eu des sentiments profonds pour Jellal depuis qu'ils sont jeunes. Dans la Tour du Paradis, ils étaient enfermés...
- Ça faisait longtemps que...
- Je sais, Erza...
Il continua à l'embrasser. Elle répondit à son baiser.
- Je ne veux plus jamais te voir partir loin de moi....
-Non... moi non plus je ne veux plus être loin de toi...
Fin♥
VOUS LISEZ
Couples de Fairy Tail
Randomvous aimez Fairy Tail? En tout cas, moi oui! J'ai décider de créer mes fanfictions des différents couples de fairy tail. bonne lecture!